Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Electronic Antique
Photos
1/1
Spitfire Audio Electronic Antique

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 365 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !
333304.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par le développeur Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle découverte ! J'aime beaucoup le son !

Merci
12
Super vidéo, super son, super compo.

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

13
Citation T o p s y :
Citation :
Ils nous soufflent un petit parfum... du Château d'Hérouville notamment, non ?


Oui, complètement- je cherchais sans succès, un exemple. Ta phrase résume le truc. ;) ça me fait également penser au 1er album de Rover qui embarquait plein de vieux synthés analo et autres coucous, pour délivrer un résultat un pied dans les 60's, un autre dans les 20's (2020 pas 1920, hein ...).


14
Citation :
Vous n’au­rez pas besoin de Kontakt pour l’uti­li­ser, puisqu’elle fonc­tionne grâce au plug-in maison de la marque, dispo­nible sur Mac et Windows aux formats AU, VST2/3. et AAX.


Bonsoir,
Après install de Spitfire Audio et téléchargement de Electronic Antique ce dernier apparaît bien comme installé mais pas moyen de le lancer.
Je n'ai pas Kontakt.
Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne sans svp ?
Merci.
15
Citation de nefastkurt :
Citation :
Vous n’au­rez pas besoin de Kontakt pour l’uti­li­ser, puisqu’elle fonc­tionne grâce au plug-in maison de la marque, dispo­nible sur Mac et Windows aux formats AU, VST2/3. et AAX.


Bonsoir,
Après install de Spitfire Audio et téléchargement de Electronic Antique ce dernier apparaît bien comme installé mais pas moyen de le lancer.
Je n'ai pas Kontakt.
Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne sans svp ?
Merci.

Tu dois l’ouvrir dans ton Daw , en vst ou autres …

"Switched on bach"

16
Merci tinhu..

Un DAW gratuit compatible en tête ?
17
Tout cela est bien joli, mais il va me falloir un autre disque dur tellement ils ont donné de freewares de qualité ! ! :clin:
Ou alors je gère projet par projet, j'installe/désinstalle/réinstalle. Mais là il va falloir de la bande passante ! !

Be bop a loulou !

18
Une STAN gratuite : Qtractor, simple et terrrriblement efficace (Linux par essence, mais je crois aussi version Windows) ; Reaper en version d'évaluation (5 mn à l'ouverture pour se rappeler d'acheter un jour une licence) ; Ardour en version Win (paradoxe encore) ; Wave­form Free ; LMMS ; Studio one prime (version gratuite de studio one, de Presonus).
Et pour aller un peu plus loin, il y a des articles sur AF, et aussi ce petit guide sur lequel je viens de tomber : https://www.projethomestudio.fr/meilleur-daw-logiciel-mao/

Be bop a loulou !

19
Je vais éplucher tout ça hhub17, merci beaucoup !
20
J'ai pu tester avec reaper, tu m'as fait gagner beaucoup de temps, merci !