Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Electronic Antique
Photos
1/1
Spitfire Audio Electronic Antique

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 350 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mon Dio !
333304.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par le développeur Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de nefastkurt :
Merci tinhu..

Un DAW gratuit compatible en tête ?

Cakewalk by Bandlab.

Reaper n'est pas gratuit. On peut l'évaluer librement (modulo l'écran de début), mais on ne peut pas l'utiliser gratuitement.
La licence n'est pas chère : 70 €.

Je ne connaissais pas Qtractor. Je ne vois pas de version pour Windows. Vu qu'il repose sur JACK et ALSA, ça semble chaud qu'il y en ait une.
22
Pour celles et ceux qui se demandent : " Ça fait quoi Spitfire, quand c'est payant ? " , et bien voici manifestement une belle occasion de se faire une idée en gardant la mesure financière raisonnable..

https://www.spitfireaudio.com/speculative-memories

Là franchement, j'ai envie de m'écrier " merde !.. " , " la vache !.. " ou encore " crotte, alors !.. " pour exprimer ma joie libératrice en ayant entendu seulement les démos. C'est dire... après si vous n'avez pas même un kopek, keep cool car rappelons qu'il y a LAAAARGEMENT de quoi faire en gratuit chez eux ou ailleurs.

Allez, on se détend, on est heureux : les autres peuvent pas nous comprendre... :mrg: