Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Synth Strings
Photos
1/1
Spitfire Audio Synth Strings

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle banque de sons Labs est sortie !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle banque de sons Labs est sortie !
307562.png
Les anglais de Spitfire Audio présentent une nouvelle banque de sons de synthé pour sa série gratuite Labs, qui devient de plus en plus riche.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hop, chargé, sonne pas mal dans la démo, et cela semble utilisable un peu plus souvent que certains de leurs trucs expérimentaux....

Merci ! !

Be bop a loulou !

3
Miam
4
Très utilisable, même plus utilisable que certaines banques payantes...Après, faut trouver dans quelles compos, mais vraiment, ça "sonne" très "spatial" et "violoneux" . Je suis heureux de cette acquisition gratuite.

Cordialement, JLG

5
1,9 Go quand même ! C'est d'ailleurs la banque la plus demandeuse en octets de toute la série Labs. Téléchargée et à tester prochainement, j'espère qu'il y a du Solina bien brut dedans, pour s'amuser avec.

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 00:22:56 ]

6
Incontournable Spitfire Audio. Les grandes collections sont à 50% jusqu'à ce soir.
C'est aussi l'occasion de jeter un oeil sur la partie Magazine des compositeurs https://composer.spitfireaudio.com/en. Perso, j'adore y découvrir des personnalités. Un vrai régal.
7
Citation de VE :
Téléchargée et à tester prochainement, j'espère qu'il y a du Solina bien brut dedans, pour s'amuser avec.

C'est bon, y'a des sons bruts (et pas que des sons 'pads' déjà traficotés) avec lesquels on peut bien s'amuser en rajoutant notamment des effets.
Merci Spitfire ! :aime:
8
Un wifi anémique sur mon spot de vacances. Je charge ça en rentrant, mais les n'œils fermés tant c''est réjouissant cette collection !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.