Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg X-Stream
Photos
1/1
Steinberg X-Stream

Autre synthétiseur virtuel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg vous fait un beau cadeau avec X-Stream

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 717 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg vous fait un beau cadeau avec X-Stream
347834.png
Profitez gratuitement d’un synthétiseur spectral virtuel, parfait pour le sound-design et la création de textures atmosphériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TomFouk :
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais Steinberg demandait à une époque de racheter une sorte de licence après 90 jours si on supprimait une banque Halion, et ce même sur les plugins offerts :facepalm:
Normalement plus maintenant avec leur nouveau système de licences :bravo:
12
Pour les possesseurs de cubase c'est tout bénef...vu que le compte est créé
13
x
Hors sujet :
Citation de JayBignoise :
Disons que je l'emploi[e] dans le sens de devoir se libérer d'une contrainte imposée avant d'avoir accès au bien visé.

Le problème étant que « s'affranchir de qqc » est une expression bien établie, et qui signifie précisément l'inverse : s'épargner une contrainte, ne pas en tenir compte, l'ignorer, passer outre… Tu es visiblement influencé par « affranchir (un titre de transport, un courrier) »… "Sacré français", comme tu dis :mrg:
14
C'est pas faux :mrg:

JayBignoise "Au coin"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

15
Citation de JayBignoise :
Disons que je l'emplois dans le sens de devoir se libérer d'une contrainte imposée avant d'avoir accès au bien visé.

JayBignoise "Sacré Français"
s’affranchir voulant justement dire s’éviter le rituel (cf. Les affranchis le film)
16
L’oint deux mois li dés de Paul & Mickey, houx deux rats joutés ha, la cons-fusion ! désert, heurts aidés, barbarrages, Messe ils l’ont n’en croix le TLFI :

B. Emploi pronom.
1. [avec un compl. d'obj. second.]
a) S'affranchir de qqc.
 [le suj. désigne une pers. ou une collectivité] :
16. ... loin de rester dans leur pays soit pour triompher de l'opinion dominante, soit pour s'y réunir, ils ont trouvé plus simple d'invoquer la gendarmerie européenne, afin de mettre Paris à la raison. C'était disaient-ils, pour délivrer la majorité du joug d'une minorité factieuse, qu'on recourait aux armes des alliés voisins. Une nation qui aurait besoin des étrangers pour s'affranchir d'un joug quelconque serait tellement avilie, qu'aucune vertu ne pourrait de longtemps s'y développer : elle rougirait de ses oppresseurs et de ses libérateurs tout ensemble.
G. DE STAËL, Considérations sur les principaux événements de la Révolution française, t. 1, 1817, p. 344.

Gars, Jean-Sans-Honte que la mie Jay s’estoit hein juste menthe haie hein peut trot rat PIDE ment rec lu Ô coup oint, houx à l’or suit dès gêne « ni ».

http://stella.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?31;s=2657207100;r=2;nat=;sol=5;

:clin:
17
Ma question est la suivante : une fois que nous nous en sommes acquittés, en sommes-nous affranchis ? :mrg:
18
Y'en a qui ont du tant à perdre...
Affranchi ou pas, c'est comme même un gros bordel, comme souvent... +1 JB

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 07:13:55 ]

19
Comme dit don Corleone " tout les affranchis ne sont pas acquittés "
20