Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg X-Stream
Photos
1/1
Steinberg X-Stream

Autre synthétiseur virtuel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg vous fait un beau cadeau avec X-Stream

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 692 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg vous fait un beau cadeau avec X-Stream
347834.png
Profitez gratuitement d’un synthétiseur spectral virtuel, parfait pour le sound-design et la création de textures atmosphériques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très sympa pour un instrument qui tourne dans Halion Sonic 7. Et c'est gratuit. Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents.
3
L'on peut tout de même dire qu'il faut s'affranchir du rituel complet, créer un compte, s'abonner à la news letters, installateur, confirmation, installer etc.

Sinon le plugin en lui même est dans le même esprit que Grain Sample Manipulator de Reason. C'est chouette. Belle banque de presets, et tuto de disponible pour créer ses patchs, c'est cool. Merci Steinberg.

JayBignoise "Je regarde tout de même le sourire"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 21:23:18 ]

4
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais Steinberg demandait à une époque de racheter une sorte de licence après 90 jours si on supprimait une banque Halion, et ce même sur les plugins offerts :facepalm:

Musicalement

TomFouk

5
Citation :
quote
L'on peut tout de même dire qu'il faut s'affranchir du rituel complet, créer un compte,...
Ah? moi, on m'a demandé d'en créer un... Discrimination? :-)
6
Citation de JLDavid :
Citation :
quote
L'on peut tout de même dire qu'il faut s'affranchir du rituel complet, créer un compte,...
Ah? moi, on m'a demandé d'en créer un... Discrimination? :-)

Je pense que JayBignoise emploie « s'affranchir » à contresens pour « s'acquitter » :clin:
7
Disons que je l'emplois dans le sens de devoir se libérer d'une contrainte imposée avant d'avoir accès au bien visé.

JayBignoise "Sacré Français"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
J'ai joué un peu avec 10 minutes ce matin, ça a l'air sympa.
Par contre ce n'est que monophonique ou il y a possibilité de jouer plusieurs notes en même temps ?
9
Citation :
X-Stream est un synthé­ti­seur spec­tral mono­dique


Au temps pour moi
10
Grand merci AF !!! et Steinberg ! super vst ce truc !
pas du tout universel, et c'est ce qui fait son intérêt !

la banque d'origine est déjà assez fournie pour découvrir facilement le matos et il y en a !