Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Drive
Photos
1/2
Ujam Drive

Autre synthétiseur virtuel de la marque Ujam appartenant à la série Usynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ujam vous offre Usynth Drive

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 926 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ujam vous offre Usynth Drive
335170.jpg
C'est cadeau et c'est disponible sur Mac et Windows : découvrez l'instrument virtuel Drive, pour la série Usynth du développeur Ujam.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est sympa ça, merci Ujam et AF !
3
Perso, je n'aime pas du tout le bordel que leur gestionnaire a foutu sur mon Mac. Et tout ce mic-mac pour un "freeware", un simple synth qui n'est pas si extraordinaire que ça, c'est malsain : création d'un compte, ce que j'ai stupidement fait, pub pour le reste de leurs produits (même si elles ne bloquent ni ne retardent rien) chaque fois qu'on va chercher un preset... Ils ne me reverrons pas de si tôt chez UJAM.

"Fully free", pour moi, c'est autre chose.

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 23:57:31 ]

4
J’ai pas trop saisi ton message, j’ai pas mal de produits UJAM que j’installe avec leur gestionnaire (sur mac et sur pc) et je n’ai pas de soucis particuliers…ca n’a pas foutu de bordel chez moi.
5
Citation de recorv :
création d'un compte, ce que j'ai stupidement fait

Pratiquement 90% des éditeurs qui font des freewares demande la création d'un compte.

Citation de recorv :
pub pour le reste de leurs produits (même si elles ne bloquent ni ne retardent rien) chaque fois qu'on va chercher un preset...

Comme totounet, je n'ai pas de pub qui s'affiche avec les freewares UJAM.

recorv, c'est étrange ce qu'il t'arrive. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
D'avoir un gestionnaire et une inscription pour chaque free ...
Il n'y a pas longtemps c'était pour un Waves free , merci mais non, j'ai déjà ceux de IK et NI pour des payant, ok, mais ça ira là ...:facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
c'est un rompler très moyen je trouve, je ne l'ai pas gardé en ce qui me concerne.
8
Citation de BBmiX :
D'avoir un gestionnaire et une inscription pour chaque free ...

Personnellement, je n'appellerais pas ça un freeware, mais un giftware (je suis pas sûr que ça existe comme terme, mais je pense qu'il est clair :D). Dans quelques jours il sera payant ! Après le but de ce genre de cadeau, c'est d'attirer le client... pas d'être philanthrope.
Et il n'y a pas besoin du gestionnaire, tous les plugins Ujam sont fourni avec un installer solo ! (du moins pour l'instant)
Citation de recorv :
Perso, je n'aime pas du tout le bordel que leur gestionnaire a foutu sur mon Mac. Et tout ce mic-mac pour un "freeware", un simple synth qui n'est pas si extraordinaire que ça, c'est malsain : création d'un compte, ce que j'ai stupidement fait, pub pour le reste de leurs produits (même si elles ne bloquent ni ne retardent rien) chaque fois qu'on va chercher un preset... Ils ne me reverrons pas de si tôt chez UJAM.

"Fully free", pour moi, c'est autre chose.

Ce que tu appelles de la pub, c'est juste leur browser qui permet de switcher à la volée entre leurs différents synths. Du moins de ce que j'ai compris en lisant le manuel d'utilisation... un utilisateur ayant plusieurs synths chez eux pourra peut-être confirmer - ce n'est pas mon cas. Il permet aussi de télécharger le trial... juste pour tester ( J'ai plein de synths qui ont un shop... je ne vois pas ce qu'il y a de choquant)
9
Citation de Sheben :
c'est un rompler très moyen je trouve, je ne l'ai pas gardé en ce qui me concerne.

Je n'ai jamais été intéressé par leurs synthés parce que, justement, ils font des plugins orientés samples ... autant pour des drums machines, des guitares, basses ou des strings ça peut avoir du sens mais pour un synthé... non (en tout cas, il y a d'autres alternatives moins cher... et surtout de vrais synthés... et même freeware - Vital, Surge...etc)
10
Oui, on a pas de pub sur l’ordi (c’est pas un piège quoi), l’installer maison n’est pas obligatoire (comme précisé on peut les installer en solo).

Apres, on aime ou pas (chacun ses gouts) mais c’est gratuit, et on ne peut pas reprocher a un editeur d’avoir un installer et de devoir s’inscrire sur leur site pour en bénéficier, c’est de bonne guerre.

Et puis les installers existent chez la majorité des developpeurs (genre Arturia, UVI, Native instruments, Waves,etc etc) rien de plus particulier chez Ujam.
Donc si on aime pas on ne telecharge pas le cadeau et tout va bien:)

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 14:42:37 ]