Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une banque de Mellotron gratuite chez UVI

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 510 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque de Mellotron gratuite chez UVI
UVI ajoute à son Vintage Corner une banque de Mellotron qui peut être téléchargée gratuitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,

J'hésite à la télécharger car d'une part je ne possède pas de clé iLok et j'ai le mellotron de la Komplete de NI. D'où ma question, quelqu'un a-t-il fait un test comparatif de la qualité sonore des mellotrons de la Komplete et de la banque UVI ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de télécharger ceux d'UVI (donc d'acheter une clé iLok) ou la Komplete est amplement suffisante ?

Merci de vos retours !
12
Il y a des mellotrons dans Komplete ? Ils sont dans quoi ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 15:11:07 ]

13
Et oui !
Dans la Komplete 8, tu vas dans Kontakt / Factory Library / Vintage / Mellotron /
Pas mal de presets mais qu'en est il par rapport à ceux de chez UVI ?
14
Merci AF et merci UVI !
15
up !

Quelqu'un a-t-il fait un petit comparatif entre le mellotron de UVI et Native Instrument (Komplete / Kontakt)?
16

Citation de belouga80 :

 Quelqu'un a-t-il fait un petit comparatif entre le mellotron de UVI et Native Instrument (Komplete / Kontakt)?

 

Oui, je viens d'écouter alternativement chacun pour des sons de cordes par exemple et les textures ne sont absolument pas identiques . Pourtant, elles ont chacune leur charme donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une est meilleure que l'autre; disons que cela se complète (je ne l'ai pas fait exprès !) . mrgreen

17
Merci pour ce retour !
18
"Pour ceux qui n'ont pas d'ilok UVI la propose à 49$"

Donc c'est pas gratuit...le titre est trompeur non ou quelque chose m'échappe ?
19

C'est uniquement cette librairie sonore pesant 1 Go qui est gratuite mais si tu ne possèdes pas de clé Ilok, tu ne peux pas l'autoriser autrement et donc l'utiliser .

Toutes les banques proposées par UVI s'autorisent par le biais d'une clé ILok _

20
donc c'est gratuit.