Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baby Audio Atoms
Photos
1/2
Baby Audio Atoms

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Baby Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau Synthé virtuel de Baby Audio, Atoms, vient de sortir !
344668.jpg
Dévoilé dans les allées du NAMM où le fabricant en a fait la démo, Atoms est enfin disponible.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Acheté direct :mrg:

Quelques vidéos dessus :





Perso ce que j'ai beaucoup apprécié dessus, c'est l'approche rafraichissante, et un des rares usages de la modélisation physique en synthèse que j'ai pu avoir sous la main qui donne des sons aussi sympas :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Oui, il propose un son original.
Je n'ai pas encore assez approfondi en vue de créer du drone "rythmique", mais je suis bien intéressé par cette interface (en plus du son bien sûr).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
à noter d'ailleurs que le code "sondiers" fonctionne avec le tarifs de lancement, ce qui fait baisser le tarif à moins de 50€
5
Synthèse à modélisation physique utilisée dans l'eagan matrix ( masse , ressort , archet ) mais en bien plus simple et exploitable avec ce software :clin:

"Switched on bach"

6
Miam je pense aller le choper :clin:
7
Petit synthé virtuel étonnant et qui ne manque pas de ressources rien qu’en écoutant les presets d’usine…
Encore un bon plugin signé Baby Audio !
8
J'ai eu beau l'installer en vst et en stand alone , impossible de trouver la version stand alone une fois l'installation faite , c'est fort de café non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Bon c'est très con mais l'installateur n'installe pas le raccourci dans le bureau sous Windows , qui est dans le x86 dans le dossier " Baby audio".
Passé celà c'est même mieux que je ne le pensais, faudra quand même bien regarder la notice pour comprendre les subtillités de l'instrument.
Couplé à une synthèse granulaire ça pourrait être top.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 13:57:41 ]