Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Outersect Modeler
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Outersect Modeler

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tracktion sort un nouveau synthé virtuel à modélisation physique
343990.jpg
Cette nouveauté voit le jour sous le nom d’Outersect Modeleur, et doit son développement à Rob Rayle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En parcourant les preset, je trouve Reaktor Prism bien plus inspirant et en promo -50%

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 15:53:59 ]

3
Je viens de le tester, et il me plait bien pour un projet à venir. Avec les interconnexions des modules et les 3 LFO ont peut se créer des timbres très personnalisés. Je vais le prendre quand je vais m'attaquer sérieusement à mon projet. De toute façon, la démo de 90 jours - avec un bruit de noise entre les sessions - permet de travailler et surtout de pouvoir sauvegarder les presets créés.
4
C'est rare, mais pour le coup, les démos ne m'ont pas emballé, je vais attendre de voir d'autres démos :)

RdjpR

5
hmmmm, je ne sais pas, mais il me semble avoir plus de caractère à l'écoute des sons que Prism que j'ai toujours trouvé "un peu trop propre sur lui". Après, ce ne sont que des démos... Dans le genre, je me souviens d'avoir été assez bluffé à l'écoute de démos sur Objekt de Propellerhead, mais dans un registre plus acoustique... Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir qu'on passe à autre chose que les synthés à tables d'onde, la FM et surtout la synthèse soustractive...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 21:28:39 ]

6
Citation de Los Teignos :
hmmmm, je ne sais pas, mais il me semble avoir plus de caractère à l'écoute des sons que Prism que j'ai toujours trouvé "un peu trop propre sur lui". Après, ce ne sont que des démos... Dans le genre, je me souviens d'avoir été assez bluffé à l'écoute de démos sur Objekt de Propellerhead, mais dans un registre plus acoustique... Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir qu'on passe à autre chose que les synthés à tables d'onde, la FM et surtout la synthèse soustractive...


Je l’avais zappé Objekt, j’étais resté sur Friktion qui est super d’ailleurs :)

J’attends les démos de Modeler par d’autres utilisateurs et je le testerais, je termine d’abord Synplant 2 qui est juste wouah :)

RdjpR