Litige contre remboursement
- 14 réponses
- 5 participants
- 919 vues
- 1 follower
Anonyme
J'ai acheté le JV880 de cette personne : https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C26543%2Ctt%2Cpa%2Cobjet%2CPetite%2BAnnonce%2B:%2BVente%2BRoland%2BJV-880.html
que j'ai recu ce matin et payé en crbt au facteur. Le colis était a peine plus grand que le rack et protegé par une simple couche de bulle a l'intérieur. Il y a eu un choc sur la molette, ce qui à cassé la partie électronique qui est derrière le LCD, a l'intérieur.
Les boutons ne répondent pas. La molette non plus.
Vu le paquet ultra mal fait, la poste ne prendra pas en charge les degats
Citation : Conseils sur le choix de l'emballage
Les emballages des envois doivent être fermés et appropriés à leur contenu. Ils doivent pouvoir résister à plusieurs manipulations et supporter les secousses, les pressions et les chocs en cours de transport. Les envois peuvent être clos par tout moyen à la convenance du client, à l'exception des modes de fermetures dangereux, susceptibles de blesser les agents de La Poste.
La Poste se réserve le droit de refuser de prendre en charge tout envoi ne respectant pas les dispositions du précédent article.
En toute hypothèse, La Poste n'encourt aucune responsabilité en cas d'absence ou d'insuffisance de conditionnement ou d'emballage
J'ai contacté le vendeur et exige un remboursement (en lui re-expediant son rack) car m'ayant fait un emballage non-appoprié je le considère comme résponsable. Cependant, si il n'est pas d'accord - Que faire ???
- 1
- 2
Jack Luminous
jfhome
machefer
si tu as payé, tes recours sont minces...mais il y en a quand même
privilégie toujours un arrangement amiable avec le vendeur
jfhome
Anonyme
Au pire des cas je pense faire opposition au chèque. Mais comme c'est un chèque sensé être encaissé par la poste (et que mon compte banquaire est à la poste) cela va t'il etre possible ?
jfhome
Anonyme
jfhome
ps : mon mail déconne un chouille là ..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2