À moins....à moins que quelqu'un ai eu de mauvais écho ou connaîtrait une machine plus performante, sait on jamais. C'est un lourd investissement et j'aimerais ne pas acheter ça à l'aveuglette.
Salut kuntajamusic!
Si j'ai bien compris tu peux utiliser les soundfonts que l'on trouve sur le net sur des machines style le MV8000 ou la MPC ???
Si oui plus d'explication m'interesse.
Sauf que t'es sensé charger autant de fois le sample que de note que tu veux jouer, et qu'avec 4 bank de 16 pads, tu peux pas mapper plus de 60 notes au total... c'est pas fait pour... ( si je dis pas de connerie bien sur )
Moi non plus je n'ais jamais utilisé de mpc... c'est le peu que j'en ais compris du fonctionnement... c'est un sampler rythmique donc c'est pas trop fait pour charger des sons mélodiques... en principe c'est faisable, mais c'est pas intéressants si t'as beaucoup de son a mettre.... le mv8000 a un sampleur complet qui fait aussi bien les kits rythmique que les instruments mélodiques.... a priori c'est plus adapté...
Citation : Moi non plus je n'ais jamais utilisé de mpc... c'est le peu que j'en ais compris du fonctionnement... c'est un sampler rythmique donc c'est pas trop fait pour charger des sons mélodiques...
Avec la MPC 4000 tu peux gérer sans problème ... Des keygroups pour monter des
Multi samples Aussi Facilement que pour un programme de Drums...