Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le sampleur le plus puissant?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le sampleur le plus puissant?
En terme de ram, etc...J'ai déjà mon idée mais j'aimerais connaître différents avis.
2
Surtout en terme de ram en fait, personne sait ça....?..!
3
Je ne sais pas si ca peu taider mais il y a kontakt 2 et la je ne crois pas qu'il existe un truc aussis puissant voir carrement fou en hard
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Nan, j'ai trop donné en soft, je recherche que du hard maintenant
5
Alors ne parle pas de ram ni de puissance si tu ne veux pas de soft :roll:

regarde les emu serie 4 (genre e6400 ultra)
6
Pareil, E-Mu. Sur un forum us, j'ai lu que les e64 auraient un meilleur son que les e6400 et autres machines plus récentes.
7
Roland MV8000 1go de ram possible mais c'est plus qu'un sampleur , Akai Z8 > 512.


Citation : En terme de ram, etc



Le etc c'est pour quoi ? rapidité du processeur, options ou pas, roms internes, puissance d'édition,de la synthèse....???
8
Les mieux pour moi sont les Emu plus puissants en termes de modulation et de syntheses (jai pastesté les derniers akai) par contre akai niveau ram sont mieux fournit de ce coté la.
9
Maintenant, le seul intérêt du hard par rapport aux sampleurs logiciel se situe à mon avis dans la qualité sonore. ca serait dommage de limiter tes critères de choix à la quantité de RAM. Regarde plutôt dans tous les forums quelles sont les meilleures machines, qui ne seront pas forcément les plus récentes.
10
Voilà la machine a été cité : Roland MV8000. Je la découvre aujourd'hui. J'ai été époustoufler par ses possibilités. Akai à trop joué au compte goutte avec ses produits, ex : MPC 4000; livrée avec 16 mo d'origine pour un prix exorbitant. Maintenant, akai se fait couper l'herbe sous le pied par Roland.

A vrai dire je parle de ram car j'utilise des banks soundfonts assez imposante et si j'achète un sampleur, je n'ai pas envie de faire la moitié de ce que je faisais avec mon ordinateur, au contraire.