Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon alors y'a du mp3 en talk box que je me mette
sous perfusion ou pas :mdr:, morauprez t'en est ou avec maxim :mdr: :mdr: :mdr:
82
Attention le monde nous regarde !!!! :mdr:

A chaque fois que je fais des recherches sur le talk box avec les moteurs de recherche, je tombe sur Audiofanzine forum talkbox :mdr:

Prodige, ton site est pas mal, simple et facile. J'attend d'écouter tes sons quand ça marchera car là j'ai su écouter seulement la demo1 !

Pourquoi vous vous chauffez comme ça Morauprez et Prodige ?
83
C'est lui il s'est enflakmmer mais c'est pas grave.

Dire que Stomy c'est de la merde Monsieur se sent agressé .

Allez moi j veux entendre parler que de talkbox ca m'interresse
84
J'ai réussi à créer d'autres liens sur mon site mais je cherche encore à le faire fonctionner à 100%, ça va venir. Pour l'instant t'as réussi à écouter qu'une démo où ya pas de talkbox, c'est bête ça... :lol: . Si quelqu'un a des trucs à faire écouter, qu'il n'hesite pas... Quand au petit probleme Stomy, c'est que Stomy représente 2 heures de ma vie, et encore, il etait même pas là aux enregistrements, ça c'est fait chez Desh. Alors c'est pas la peine de chambrer sur Stomy, c'est pas mon pôte. Qu'il dépense plutot son energie à m'aider à mettre mon site en ligne plutot que de me souler avec Stomy car je n'ai jamais honte de ce que je fais ou avec qui je travail et puis comme on le dit, on est sur un forum talkbox et pas stomy.... Mais c'est cool y a pas de problemes... Sauf que je me prends la tête avec mon site de m..... :((( :((( :((( :((( :((( :(((


P4U
P4U
85
Met un post speciale pour ca. Car les gens pense que c'est Talk box alors que sur AF y'en a qui peze en informatik
86
je n'ai jamais honte de ce que je fais ou avec qui je travail

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je vais aller voir ton site s'il y a encore des beats à écouter parce-que je suis resté sur ma faim mdr pas de talk box :clin:

Mais le beat sonne bien, ça s'entend que tu as de l'expérience :clin:

J'ai un beat avec mon Talk Box où je fais un hommage à un des mc's avec qui j'ai bossé et qui a eu un malheur ! C'est une prise en une seule fois de 5 minutes, rien que du talk box et pas de voix (ça fait 7 ans).
87
Fai peter le son :P: , on peut encouter ça où??? :non:


P4U
P4U
88
Je veux bien te faire écouter le son mais je sais pas où le mettre:???:
Je suppose que si je te le mail ca va foirer :|
Si t'as une idée :idee:

Ah oui, faut aussi que je le trouve, je vais chercher maintenant :??:
89
Vas sur download.fr et telecharge windows media encoder. Compresse ton ficher en 64kbs etton fichier va etre tout petit, tu devrai pouvoir le mailer apres...


P4U
P4U
90
Voila Prodige.