Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
121
Lead tu vas voir quand tu auras le Talk Box, c'est vraiment pas facile !

Mais j'ai toujours pas de réponse pour le mec au Talk Box Neff Respect ??????????????
122
Si en fait c'est maleko et un pote à lui qui joue de la talk
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
123
Ha ok et Maleko il a fait des autres beat ?

Merci !
124
Magik, je trouve pas le FM pulse dans les bank de sons, c'est normal? ça me prend la tête je fait une recherche approfondie depuis que je l'ai mais j'lai pas trouvé
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
125
Peut etre qu'il existe pas pour le TX802
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
126
En fait, le gars qui fait du talkbox sur busta s'appelle djamel et j'crois que c le seul morceau où il pose
127
Ok mais Smoothy nous raconte pas ta vie :lol: , j'a posé une question de vie ou de mort a Magik, l'heure n'est pas au débat musicale mais à la prise de renseignement... :non:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
128
C vrai Lead, i'm sorry Magik forceeeeeeeeee help us please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
129
Vous n'avez pas la doc MDR

Et puis Synco, il peut parler aussi non, on dirait un vieux couple MDR

Merci pour les infos Synco

Dites moi quoi pour la doc !
130
En fait tu comprend pas bien je crois :( , le TX802 on l'as tout les deux, on l'a acheté parce que vous nous avez tous dis qu'il nous fallais ça pour moduler correctement une talk box, mais vous nous avez aussi dis qu'il fallais le "FM pulse" un preset qu'utilisais Roger, or dans la doc à part nous raconter comment ça marche ou comment l'allumer, on nous parle pas du "FM pulse" et je ne le trouve pas dans les banks que je télécharge sur internet...

Alors se "FM pulse" on le trouve où? c'est ça q'on veut savoir. :((( :((( :?: :?: :?: :?:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!