Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
101
Synco, c'est une marque d'écran PC :8O:
102
Hé ben, vous êtes plus arrangés que moi :mdr:

Mais franchement, ça sonne sos band votre truc ?

Donc mes renseignements ont fait d'une pierre 2 coups :mdr:

J'espère que ca va marcher pour vous, le projet est grave bien !!!!

Donc avec la FM, vous en aviez plus que besoin pour du Jimi jam et Terry lewis !

Mais le truc que je capte pas, c'est pourquoi dans la merde ???????????????????


  • Funk/Rap/ElectroFunk/R&B
  • Fondateur du MuPpeTs ShoW CreW
    103
    T'inkiète pas je comprend pas moi non plus, en fait c'est par rapport au TX, le téléchargement des bank en sysex, en plus on trouve pas FM pulse dans les bank DX7...
    On viens d'acheter le TX802, et c'est pas évident...
    When you have to shoot, shoot! Don't talk!
    104
    Salut lead, ça m'interresse d'ecouter des prods à la jimmy jam et terry lerris, ça me rappellerai ma jeunesse... On peut ecouter ça où???


    P4U
    P4U
    105
    Au fait, personne ne m'a donné son avis sur mes prods...
    prodigep4.ifrance.com


    P4U
    P4U
    106
    Je trouve tes compos un peu trop formatées Fun Radio à mon gout :8O: Ceci dit, je ne suis pas expert en ce genre de musique dc il m'est difficile de comparer avec autre chose. Mais entre la variété que j'ai pu entendre au cours de mes nombreux séjours aux US et ce que j'entends en France, je trouve qu'il y a une sacrée marge niveau originalité des instrus et des chants.
    Voili voilo.
    107
    Salut Prodige tu veux mon avis sur le forum ou par mail ?
    108
    Moi je kiffe trop Peter Kitch, j'ai adoré à l'époque le "daaaaad laisse moi conduire la cad plea ea ease dad laisse moi conduire la cad !" :aime: ou autre "Sex Bomb Girl" et depuis je suis de temps en temps ce qu'il fait. Il pompe trop la zic 80's de Prince mais bon moi j'aime bien.

    Sinon, j'trouve le reste pas mal du tout, bien produit C cool. Par contre, comme d'hab dans ce style (contrairement à la deep house par ex.) ca manque grave d'harmonies à mon goût (les arpèges de gratte de Temoin Occulaire assez bof).

    Bonne continuation!
    109
    Comment il s'appelle encore celui qui fait Talk Box dans Busta Flex ?

    Je voulais savoir aussi qui a fait la musique dans NUFF RESPECT ?

    A t-il fait d'autres trucs que Busta ?
    110
    C'est Clair prodige ta music fait tres formater FUN RADIO.


    Mais bon c'est peut etre aussi le choix des gens qui chante dessus.

    Sinon ya un truc qui est horrigle c'est le morceau numero 10