Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 653 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation de SimonBradford :
Et encore, c'est un aquarium droit, imaginez un aquarium à queue...

:mdr:
1342
C'est un pléonasme un aquarium aqueux :oops2:

Synthpunk tout tes disques j'imagine même pas le poids total, tu dois en avoir plusieurs tonnes :8O:

Les synthés ça ne pèse pas très lourd comparé à des livres, pour un même volume (un synthé contient beaucoup d'air) un livre c'est comme du bois massif.

Sinon moi aussi j'aime beaucoup Look Mum No Computer ce type est un bricoleur de génie et en plus il est marrant :bravo:

(du coup j'ai commandé un PCB pour me fabriquer une fart-box :facepalm:)

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1343
Citation :
Synthpunk tout tes disques j'imagine même pas le poids total, tu dois en avoir plusieurs tonnes


Oui beaucoup, beaucoup, c'est quasi compulsif :oo::oops:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1344
Citation de Synthpunk :
... je vis dans un petit studio de moins de 30m carrés Dont je ne voit pas une partie des murs a cause du mobilier ou je range mes Vyniles 33 et 45 tours et Cd's (C'est a la base des étagères d'usines pour matos de garage que j'ai détournée de leur usage donc du costaud... Pour mes clavier je ne privilégie que de petites machines qui me suffisent amplement pour apprendre vu leurs possibilités sonores - Merci Arturia et Korg pour son Volca Fm et m'sieur Uli pour mon futur Neutron (Et oui je suis passé par le coté Behringuer de la force.... désolé les gars j'ai tenté de résister pourtant :ptdr:) :clin:, de toute façons je n'aurait pas la place pour de grosse machine comme le nouveau Arturia Polybrute par exemple.


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... :clin:
1345
Je me demandais ces jours-ci si Roland sortirait bientôt des workstations de milieu de gamme dérivées des nouveaux Fantom. Les FA 06/07/08 sont toujours en vente, mais de même que Yamaha a sorti les MODX, dérivés des Montage, qui sont d'un excellent rapport qualité/prix, ce serait bien que Roland en fasse de même.
Quelqu'un a des infos sur de futurs projets Roland ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1346
Oui, un Juno arrive !
1347
Un Juno, dans le style Juno D, G, DS 61/88 ? Pas pareil. C'est plutôt dans la même gamme que le Korg Kross et le Yamaha MX.
Je parle plutôt d'un concurrent du Krome et du MODX.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 20:40:01 ]

1348
Citation :
Ha au fait Look mum no computer vend à monter en Kit des modules de sa Méga drone

Il vend bien tous les composants avec?
Sur le lien, on dirait qu'il ne s'agit que de la plaque avant et le PCB, sans les potards.
Y'a bien une photo avec la plaque et les composants soudés, mais c'est pas très clair...
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1349
C’est juste le PCB et le panel, oui. Il y a une BOM et les schémas ailleurs sur son site.
1350