Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 760 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841    fusion

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1842    fusion
Hahaha c'est exactement ce que j'avais en tête :mrg:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1843    fusion
x
Hors sujet :
C'est marrant, 2 bonnes pages de HS total et la modération ne passe pas...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1844    fusion
Je pense qu'une bonne petite délation s'impose.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1845    fusion
Je veux dire: Pas d'esclandre, pas de conflit, un peu de bonne humeur partagée... C'est bon, quoi, on n'est pas au bureau...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1846    fusion
x
Hors sujet :
Depuis que Denfert n’est plus modo, tout se barre en dent de scie. :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1847

Message de modération :

27 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600 ».

Voir les posts
1848
Après encore une fois, le topic de test sortit, le topic d'annonce de l'engin devient un brin obsolète, en plus du sujet usé jusqu'à la corde... le HS me semble assez inévitable.

ça et le fait, qu'en effet, pour une fois qu'on a des tartine de rigolade au lieu des sempiternelles engueulades...

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 11:49:28 ]

1849
Citation de oryjen :
Je veux dire: Pas d'esclandre, pas de conflit, un peu de bonne humeur partagée... C'est bon, quoi, on n'est pas au bureau...:oops2:

Je n'ai plus de bureau depuis un mois et il y a justement le pub pour cela, bien vu coyote14 !
1850
Je trouve ce compartimentage entre "détente" et "affaires sérieuses" détestable.
La musique est un mélange indiscernable, il y a toute la vie en vrac dedans.
Arrêtons de jouer les kadors, c'est ridicule.
En plus, quand on voit le cloaque bien-pensant qu'est de venu le Pub (généraliste), on va pas pouvoir se lâcher très longtemps ici, c'est à craindre. La liberté "encadrée", voire "cadrée" (sans parler de la loi bien sûr) est-elle encore la liberté?

Depuis quand AF est-il devenu un lieu sérieux, respectable, rigoureux, et toute cette merde?
Depuis qu'il est inondé de publicité?
Depuis qu'un PRO peut devenir membre dans le seul but d'accéder aux annonces pour vitaminer son bizness? (Reverb et Cie)
Depuis qu'il est dans le même sac à bizness que Thomann?

Brèfle...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 13:00:52 ]