Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 073 réponses
- 205 participants
- 741 127 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

IPM

Ce n’est pas si grave

paladin6169

C'est pas la boîte noire ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Will Zégal

C'est pas tellement étonnant de la part de LBN, mais c'est plus étonnant qu'ils tombent encore dans ce genre de c*** qu'AF a bien connu dans sa première décennie.

Un truc de plus qui me fera tourner le dos à la Drumlogue de toutes façon assez décevante en ce qui consterne.

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

totounet

Si. Et il me semblait que Knarf entretenait de très très bonnes relations avec eux (d'autant qu'ils sont l'un comme l'autre dans la région de Nantes sauf erreur de ma part). S'il est kick ban, ça risque de faire mal à la chaîne en général.
Ou du bien.
Il s’en fera preter une par un autre circuit et dira ce qu’il pense de la meme maniere..

KaeRZed

Citation :Si. Et il me semblait que Knarf entretenait de très très bonnes relations avec eux (d'autant qu'ils sont l'un comme l'autre dans la région de Nantes sauf erreur de ma part). S'il est kick ban, ça risque de faire mal à la chaîne en général.
Ou du bien.
Il s’en fera preter une par un autre circuit et dira ce qu’il pense de la meme maniere..
[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 14:44:21 ]

IPM

.: Odon Quelconque :.

Qui distribue Korg ?
ALGAM.
Je n'aurais jamais osé imaginer que les tests des Sondiers dérangent qui que ce soit dans le business.
A part les spectateurs, veux-je dire.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 17:21:45 ]

VE

Aïe, aïe, aïe…
Y aurait-il du rififi dans l’air ?
Nul de la part d'inMusic...

paladin6169

D'autant que Knarf reste courtois même quand il trouve des points négatifs à un produit.
Pour un ma part donc je boycoterai toute achat chez eux jusqu'à qu'ils arrêtent ce genre d'attitude.
Et je soutiens Knarf et les Sondiers.
Une marque ou un distributeur ne peut pas vouloir que l'on parle des produits qu'elle sort et ne pas en accepter les critiques qui en sont faites , y compris si ils ne sont pas d'accord avec celles-ci.
Audiofanzine , Knarf et KR studio sont quasiment les seules médias en français qu'il y a, ils doivent avoir la liberté d'expréssion qu'il veulent, point barre.
[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 18:29:47 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

saltmilk

Faut bosser son sujet avant de balancer 90mn de vidéo absconse...
Je l'aime bien Knarf mais ce jour là, il a foiré.

korvan

Si on n’achète plus le matos des firmes qui sont « anti-jeu », cela devrait permettre de bien réduire les crises de GAS.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

paladin6169

Faut tout de même admettre que son live sur le MPC key était laborieux... Il ne maitrisait pas grand chose, peu de taf en amont.
Faut bosser son sujet avant de balancer 90mn de vidéo absconse...
Je l'aime bien Knarf mais ce jour là, il a foiré.
Oui c'est possible , je ne l'ai pas vu et n'ai pas de MPC.
Et In Music à le droit d'être mécontent, ça ne légitime pas de le sanctionner.
Rien ne les empèchait de communiquer avec lui, mais je trouve cette façon de faire inadmissible.

totounet

Quand je vois Michel Deutsch de chez Korg démontrer depuis 30 ans (a part son intermede au milieu ou il les avait quitté) leurs synthés en nous expliquand a chaque génération que « cette fois ci ils ont mis des echantillons de piano encore plus blancs que transparents » a coup de Waouw…
Il fait du bon boulot (super bien foutues ses dernieres demos du PA5X) mais c’est chaud de ne pas se repeter..
Alors les utubers sont imparfaits (c’est vrai que sa video « je decouvre le KEY61 au doigt mouillé » n’est pas la meilleure.) mais ils sont les premiers a renvoyer le miroir de l’utilisateur lambda au dela de la demarche commerciale.
[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 21:01:37 ]

Push-Pull

Crobinou

C’est Michel Drucker qui prend le relais

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

saltmilk

Peut-être que "yaaaaahhhh" "wwouiii" "cooooool" "oiu/&*"%ç/+&*koo" ça suffit pas pour donner envie d'acheter....

Enfin c'est un type sympathique qui n'a certes pas le flegme et le talent pédagogique du Loopop mais qui partage avec passion son univers.
Il n'est pas toujours au top, mais ça va venir.
Après, qu'il soit sanctionné, c'est violent.. Mis il pourra toujours en faire la critique plus tard, non? (Prêté par Michenaud

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:25:48 ]

totounet

Il est nature et parle a tout le monde, en ce sens il reste plus pedagogique que certains haut perchés barrés dans l’extreme technique mais qui ne peuvent pas toucher la masse des passionnés.
C’est cool d’amener des choses a la base compliquées avec un peu de fun, et qui parlent a la masse.
C’est vecteur et encourageant pour ceux qui sont moins techniques mais veulent y acceder.
Cela dit oui Loopop est tres fort pour synthétiser des machines compliquées en tirant la comprehension vers la masse, meme si faut quand meme avoir un minimum de niveau.
Enfin je le vois comme ca.

saltmilk

totounet

Mais perso je prefere qu’il continue a etre ce qu’il est.

synthwalker

Analog_Keys

totounet

Bien sur ce n’est pas une pure review bien travaillee mais c’est le jeu de cette video de « decouvrir » le produit en temps reel.
C’est bien signifié, et ca n’est pas non plus comme s’il decouvrait le systeme…

Analog_Keys

Le système a bien évolué depuis ses précédentes vidéos et là il donnait l’impression de ne être pas prêt, peut-être qu’il était surchargé de travail ou je ne sais pas quoi, mais je ne pense pas que « le jeu de la vidéo » était : je fais un live ou je m’énerve en disant que la machine est mal fichue alors que c’est moi qui me plante…
- < Liste des sujets
- Charte