Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 958 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Mais non, aucun HS. :mrg:

1352
Ah mince :???:
1353
Citation de Synthpunk :
(Et oui je suis passé par le coté Behringuer de la force.... désolé les gars j'ai tenté de résister pourtant :ptdr:) :clin:


Je possède moi-même le Neutron et le Pro-1 qui sont des machines tout à fait valables :bravo:

Citation de Analog_Keys :
Oui, un Juno arrive !


C'est vrai ou c'est une blague ? Si c'est vrai j'imagine qu'on va de nouveau avoir un Juno entièrement numérique qui n'a rien de ses prédécesseurs :oops2:

Citation de Djeeloo :
Citation :
Ha au fait Look mum no computer vend à monter en Kit des modules de sa Méga drone

Il vend bien tous les composants avec?
Sur le lien, on dirait qu'il ne s'agit que de la plaque avant et le PCB, sans les potards.
Y'a bien une photo avec la plaque et les composants soudés, mais c'est pas très clair...
:?!:


Si tu parles de cette boutique :
https://www.merchbar.com/dance-electronic-edm/look-mum-no-computer/look-mum-no-computer-2000-megadrone-10-oscillator-panel-pcb-set

Il s'agit en effet uniquement du PCB et du panel. Mais les composants s'achètent sur n'importe quel site d'électronique. Ce circuit ne présente que 10 oscillateurs avec un unique contrôle de pitch, c'est très basique, moi j'ai préféré la fart-box :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1354
Citation de kosmix :
Citation de Analog_Keys :
Oui, un Juno arrive !

C'est vrai ou c'est une blague ? Si c'est vrai j'imagine qu'on va de nouveau avoir un Juno entièrement numérique qui n'a rien de ses prédécesseurs :oops2:


Après les Fantom et les Jupiter ZEN-Core, il semblerait logique que les Juno pointent le bout de leur nez.

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 00:08:54 ]

1355
Ah oui mais non en fait tu extrapoles sans aucune info concrète :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1356
Citation de kosmix :
Ah oui mais non en fait tu extrapoles sans aucune info concrète :oops2:


Non, je suppose ce n’est pas la même chose. :oops2:
1357
Ce ne sont que conjectures et hypothèses stériles. Monsieur je vais désormais ignorer vos vaines divagations :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1358
Qui divague ?

instruments-electroniques-3112516.jpg

:volatil:
1359


une vidéo des papis de Orbital qui présentent leur setup: du MatrixBrute (qu'on voit pas si souvent sur la scène électro), Jupiter 6, Virus TI, Bass Station 2, Novation Peak, TB303, LaunchControl, Ableton Live, Ipad pour les scènes...

1360
Citation :
une vidéo des papis de Orbital qui présentent leur setup: du MatrixBrute (qu'on voit pas si souvent sur la scène électro), Jupiter 6, Virus TI, Bass Station 2, Novation Peak, TB303, LaunchControl, Ableton Live, Ipad pour les scènes..


En gros ils mixent le meilleur des deux monde numérique et analogique, merci pour la vidéo très instructive Coyote14 :P:

C'est marrant en écoutant leur musique sur disques, je pensait qu'ils avaient beaucoup plus de matériel que ça sur scène pour le live, comme au bon vieux temps des murs de modulaires et des empilements de claviers de certains musiciens de la vague Krautrock Allemande des années 70's et 80's

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 00:01:29 ]