Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 477 réponses
  • 192 participants
  • 595 402 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361
Le Jupiter-6 aussi est un choix surprenant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1362
A partir du moment où Ableton live est utilisé, forcément le matériel hardware peut être réduit. Il peuvent sampler ce qu'il veulent du studio.
1363
Pendant ce temps, certains se creusent bien les méninges sur ce que AFX/Novation préparent pour le 20 :mrg:
Novation-Aphex-Twin-.001-1024x576.jpeg
1364
Keskécé que cette créature :8O: ???
1365
Sorry, çà manque un peu de contexte effectivement pour ceux qui n'ont pas tout suivi. :boire:
Depuis quelques jours, il y a des posts sur Instagram d'un magasin de disques (Phonica basé au Royaume-Uni) qui laisse entrevoir un truc commun entre Novation et Aphex Twin à annoncer le 20.10 (il y avait la possibilité que ce soit juste un album "concept" autour d'un synthé Novation), mais maintenant Novation semble aussi avoir commencé à teaser (https://twitter.com/WeAreNovation/status/1313829442138124290). Les followers parlent d'une version AFX du bass station (qui a déjà eu une MAJ avec des features d'AFX) comme ce fût le cas avec le mininova/Moroder (juste une banque de patches ??), d'un possible circuit mk2, d'une toute nouvelle machine, ... enfin bref des supputations et analyses d'images, quoi ;-)
1366
Enfin un fabriquant mainstream qui produit des instruments pour la musique presque actuelle :oops2:
1367
C'est très probablement, une petite maj hardware du bass station 2,
les controles que l'ont peut deviner sont identiques, tous comme l'alim etc etc

C'est finalement assez décevant

1368
Citation de coyote14 :

une vidéo des papis de Orbital qui présentent leur setup: du MatrixBrute (qu'on voit pas si souvent sur la scène électro), Jupiter 6, Virus TI, Bass Station 2, Novation Peak, TB303, LaunchControl, Ableton Live, Ipad pour les scènes...

J'ai pas vu de Peak. Le truc à gauche de la table c'est un Prophet 6 desktop.
1369
Citation :
J'ai pas vu de Peak

On le voit bien à 8"30 !
1370
Bonjour
Puis je utiliser plusieurs sons du minikorg en meme temps ?
Ex:
Je prends un son de basse que j'envoie sur une mpc live
Je prends un son de synt que j'envoie sur la meme mpc live et ainsi de suite
Merci pour votre réponse
Cdt