Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 501 réponses
  • 186 participants
  • 526 575 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1551
Ben ça veut tout simplement dire que Korg a réussi son coup de pub, on ne parle plus que de çà ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1552
En ce qui concerne l’opsix, j’ai l’impression qu’ à aucun moment, dans les specs qui ont fuité, il n’est question de la compatibilité avec les patches de DX7.
1553
Push-Pull, d'accord avec toi, sauf qu'il fait suivre les autres sujets pour savoir qu'on en parle et que c'est plutôt sur le sujet dédié au test du barp2600 qu'il est hs de parler du séquenceur de Korg.
1554
1555
1556
1557
Push-Pull, tout le monde ne suit pas les sujets en question, personnellement je ne l'ai vue passer qu'une fois cette photo. Et on a pour habitude d'annoncer les nouveautés ici... ce qui est l'endroit approprié, contrairement au sujet dédié à d'autres produits.
1558
Citation de MrBlue :
Ben ça veut tout simplement dire que Korg a réussi son coup de pub, on ne parle plus que de çà ! :bravo:


Ben oui même moi j'ai marché :facepalm::clin:

:oops::oops::oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 16:00:10 ]

1559
Justement, postez ce genre de truc ici mais pas ailleurs ! :clin:
1560
La on est d'accord, mais c'est pas ce que tu préconisais:

Citation :
Ca vous fera rien de checker un peu ce qui se passe dans d'autres sujets, au hasard des sujets qui parlent de Korg ?


:clin: