Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 073 réponses
  • 205 participants
  • 741 125 vues
  • 445 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3926
x
Hors sujet :
Citation de MrBlue :
Je n'ai pas osé la relever celle-là, KaeRZed l'a fait...
Finesse, subtilité et délicatesse sont les maîtres mots pour définir mon humour... :facepalm::mrg:
3927
x
Hors sujet :
Menfin on ne sait toujours pas ce qu'est un Anal Ass Sequencer... ça doit fonctionner à air comprimé :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3928
A mon avis ça vaut pas un pet.
3929
C'est au delà du "badass".
3930
On a déjà Donner. :volatil:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3931
Citation de MrBlue :
x
Hors sujet :
Menfin on ne sait toujours pas ce qu'est un Anal Ass Sequencer... ça doit fonctionner à air comprimé :mrg:

un séquenceur rectal analogique pour faire de la musique excrémentielle et odorante, un pur miracle de technologie et de chimie....:oops2:
3932
De là à dire qu'on revient au fondement de la musique. re:volatil:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3933
C'est quand même une nouvelle qui sent le souffre...
Je sais pas si on peut proposer à Eric un test, ça va lui Donner des sueurs froides...
3934
Citation de iktomi :
Citation de Synthpunk :
Tiens au fait qui connait cette machine

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.11322150.html
et pages suivantes...

Yen a qui aiment Donner le bâton pour se faire battre :mrg:

Houps désolè Iktomi z'avait point vu passer cette New :clin:

Sinon 169 larsdoll pour un son pas terrible franchement aprés avoir visionné plusieurs démos

et Berhi fait mieux avec sa TD-3-BU:lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 23:41:13 ]

3935
Très mauvaise nouvelle chez Sequential apparement:

https://www.sequential.com/

choquant... toutes mes pensées aux familles et amis...

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 01:32:05 ]

3936
:(
Pensées aux proches...
Mon père perd son sosie, ça fait bizarre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3937
:(
3938
Oh ! :|...
3939
Ah merde ? Accident ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3940
Décidément, entre la perte de musiciens de génie et de luthiers non moins géniaux, 2022 est une triste année... :roll::(((
3941
Tu veux dire en plus des gens moins voire pas connus ?
3942
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Tu veux dire en plus des gens moins voire pas connus ?
Tout-à-fait, tu as raison de le préciser.
J'ai eu pour l'instant la chance d'être épargné car aucun de mes proches et/ou amis et/ou connaissances n'a été touché mais ces dernières années sont bien tristes...
3943
On est nombreux à commencer à arriver à l'âge où nos idoles de jeunesse arrivent à l'âge de tirer leur révérence.

Bon, 72 ans, c'est pas très vieux à l'échelle actuelle. Encore moins pour Andrew Fletcher. Vangelis avait je crois près de 80 ans. C'est déjà plus "normal".

Faut s'y faire : il vont être encore nombreux à partir dans les prochaines années. Puissent-ils au moins le faire dans la paix, bien entourés et avec la satisfaction d'une vie bien accomplie.
3944
Et en dehors des suffisemment riches pour être super bien soignés et conservés, sur le long terme, les gens vont peut-être partir de moins en moins vieux...
3945
pour Dave Smith je suis super surpris, il est effectivement bien jeune pour mourir.....c'est triste et j'espère que ça ne mettra pas en péril le projet Oberheim
3946
Citation de Will :
On est nombreux à commencer à arriver à l'âge où nos idoles de jeunesse arrivent à l'âge de tirer leur révérence.

Absolument, il va falloir notamment se préparer à voir bientôt "tomber" toute la génération qui a connu le succès dans les 60's. Ça va faire du monde...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3947
Ouaip, d'ici 100 ans, on sera bien plus de 7 milliards à suivre l'affaire. :lol:

3948
Ou plutôt, sauf miracle médical, d'ici 100 ans ils seront bien plus de 7 milliards à suivre l'affaire.... :mrg:
3949
Vu les prévision du GIEC qui, d'après les dernières nouvelles, seraient plutôt en dessous de la vérité, ça m'étonnerait beaucoup.
3950
dans 100 ans on aura tous crevés, nous et nos descendants.......la planète sera devenue inhabitable pour l'homme et un paquet d'autres espèces......à moins que Jésus ne revienne :facepalm: