Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 507 réponses
  • 186 participants
  • 527 323 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1561
Citation de Push-Pull :
Ca vous fera rien de checker un peu ce qui se passe dans d'autres sujets, au hasard des sujets qui parlent de Korg ?


Tu vas être content, la fiche du SQ-64 a été créée (ce qui n'était pas le cas il y a quelques heures) :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/korg/sq-64/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1562
C'est moi, suite a la lecture de ton post :bravo:
Il est même déjà dans ma wishlist.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 16:32:17 ]

1563
:bravo:

Ceux qui suivent d'autres sujets, au hasard des sujets qui parlent de Korg, auraient pu le faire pour éviter qu'on poste ici. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1564
Une nouvelle fiche produit, ça passe inaperçu, a moins de l'accompagner d'une news, et il n'y en a jamais le dimanche.

Pour le SQ-64 vous tablez sur quelle fourchette de prix ?
1565
Odon >
Nan mais l'idée n'est pas de justifier là ou pas là. C'est juste pour éviter les redondances qui partent souvent en discussions, parfois intéressantes mais comme c'est dispatché sur trois fils différents...

Ca en a même parlé sur un fil de produit Behringer.
1566
Citation de evangilles :
Une nouvelle fiche produit, ça passe inaperçu, a moins de l'accompagner d'une news, et il n'y en a jamais le dimanche.

Pour le SQ-64 vous tablez sur quelle fourchette de prix ?

300/350€ C'est un concurrent direct du Beatstep Pro.
1567
Le Beatstep Pro est monophonique, ça boxe pas dans la même catégorie. Mais par contre le Keystep Pro...
En tout cas j'aime bien le look bien austère époque KPR-77.
1568
Citation de Push-Pull :
Odon >
Ca en a même parlé sur un fil de produit Behringer.

Vous voyez bien que c'est pas le chouchen. :oops2:
1569
Plus du launchpad pro pour la concurrence:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1570
En parlant de tout ça, sur FB l'autre jour on évoquait dans une discussion avec Michel Geiss son mythique Matrisequenceur, le vrai, le vieux ! Il y a un truc que je trouve top dessus et qu'on ne retrouve pas sur les step-séquenceurs actuels, la possibilité de choisir le type de note pour chaque pas: croche, noire, blanche etc... On retrouve aussi cette option sur les rares séquenceurs modulaire PPG par exemple (dans ce cas là c'est carrément une division d'horloge par pas).
314.jpg
Mais pourquoi diab' n'est ce jamais intégré sur les machines modernes ??? On a aujourd'hui la polyrythmie/polymétrie, génial. Mais les notes ???
Si vous avez des exemples récents que je ne connais pas je suis preneur :clin:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 11:56:55 ]