Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Du coup un truc me chiffonne, si Korg, malgrés tout ce qui a été dit sur l'ajout de mémoires sur une réédition, complication, dénaturation, pourquoi Korg peut le faire et pas Béhringer???
Justement, est ce une idée qui de toute évidence n'en présente pas d'évidence. J'imagine que si Behringer l'avait appliquée cette idée la perception/estimation de ses clones eut été tout autre...
Tu m'étonnes ! Manquerai plus qu'ils nous proposent des instruments de musiques à la place de cartes Raspberry Pi recarossées...
Et puis tout ce choix qu'on a franchement, quelle idée !
Le 700 était marketé grand public et pas cher. À sa sortie, donc à la préhistoire. Ça fait cher le preset, c'est peut-être qu'il a vieilli en fût, le temps que les arbres du case aient poussé, et rien ne vaut une bonne vieille annonce "édition limitée" pour faire partir la spéculation quatre mois avant la sortie, par-dessus le marché autorégulé (cf les karp). À moins que ça soit juste pour éviter que machin leur coupe l'herbe sous le pied.
J'ai rien contre l'analo et la roue mk MMDCCLXVII mais faut arrêter deux minutes. Un meme débile vaut mieux qu'un long discours
Et il y a une grève chez ST, grosse tension sur les cortex, qui partent sans doute en priorité vers l'électroménager, ce qui expliquerait (peut-être) un ralentissement de certaines sorties