Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 478 réponses
  • 192 participants
  • 595 506 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1761
Ouch 1999 € le Minikorg 700 !
Et 1799€ le Mini Arp 2600.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 09:23:10 ]

1762
1763
Citation :
Ouch 1999 € le Minikorg 700 !

Ça nous la ferrait à combien la "reissue" d'un 800 DV avec mémoires???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1764
Put***, le 700S est juste magnifique, somptueux, fantastique etc :aime: mais 2000€ ??!!! :??:
1765
bon ben vu les prix, il reste Behringer. Mais là, la patience est de rigueur !

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

1766
Citation de gouji :
Put***, le 700S est juste magnifique, somptueux, fantastique etc :aime: mais 2000€ ??!!! :??:

Attends la version mini. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 10:45:13 ]

1767
Citation de VE :
En moins cher y'a le ModWave si tu veux Lennon Mercury. :mrg:
Ah merci je n'avais pas vu. Je viens juste de prendre le Wavestate :clin:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1768
Citation de MunsterS78 :
Citation de gouji :

Attends la version mini. :mrg:

Il existe un fléau pire que les versions desktop : les versions mini touches. :fache:

1769
Citation :
Il existe un fléau pire que les versions desktop : les versions mini touches.

Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début avec les clavier mini touches comme celui de mon Reface Cs et le petit clavier tactile du Microfreak (faut l’apprivoiser) mais on s'y fait très bien je trouve à l'usage.

Autre exemple le Keystep d'Arturia que j'utilise avec un Volca FM sont assez géniaux je trouve, on peut facilement les déplacer, ils sont costauds mais pas lourds, ont plein de fonctions géniales et quand tu n'as pas trop de place chez toi comme moi, çà aide bien finalement :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 13:20:00 ]

1770
Citation :
mais 2000€ ??!!!

Bah...
- un 700S d'occase à prix raisonnable: 1200
- quelques réparations (ah, voilà pourquoi il était à prix raisonnble !) 400
- update pour lui ajouter du cv/gate (parce que pas d'origine) 200
- un coffre un peu sérieux 200

Le compte est bon !
Par contre pas de MIDI ni d'USB et encore moins d'arpégiateur, reverb et mémoires...