Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 975 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1861
x
Hors sujet :
Rappel
Sujets flagués : flaguer un sujet le fait remonter dans la liste des sujets flagués (rectangle jaune) à chaque nouveau post. Le fait de participer à un sujet le flague d'office.
Sujets auquels vous avez participé (rond jaune) : déflaguer un sujet ne le fait pas sortir de cette liste. Personnellement, je n'utilise pas cette liste.
S'inscrire : on reçoit un mail à chaque nouveau sujet/post sur le forum d'une fiche produit. C'est le mailing forum.
Surveiller ce sujet : on reçoit un mail à chaque nouveau post sur un sujet, qu'il soit sur une fiche produit ou non.
1862
MErci
PAr curiosité, où se trouve le bouton "S'inscrire ?"
1863
x
Hors sujet :
Sur la page des sujets d'une fiche produit, ou en bas d'un sujet d'une fiche produit. Ici pour le Dreadbox Typhon par exemple
instruments-electroniques-3229576.jpg

instruments-electroniques-3229577.jpg
Ce n'est faisable que sur les fiches produits, ce qui explique que tu ne vois pas le bouton "S'inscrire" sur cette page, puisque le Pub des instruments électroniques n'est pas sur une fiche produit.

Pour recevoir un mail à chaque nouveau post sur un sujet spécifique, il faut cliquer sur "Surveiller ce sujet".
1864
x
Hors sujet :
Ok, du coup il est impossible de virer un sujet de la liste "rond jaune", à moins d'effacer d'une manière ou d'une autre toutes ses participations du sujet j'imagine.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 12:00:18 ]

1865
x
Hors sujet :
Citation :
Sujets auquels vous avez participé (rond jaune) : déflaguer un sujet ne le fait pas sortir de cette liste. Personnellement, je n'utilise pas cette liste.


C'est la liste que j'utilise moi, mais parfois je regrette d'avoir participé à certaines discussions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1866
x
Hors sujet :
Bin pareil. Enfin non je regrette pas forcément, mais c'est chiant pour les sujets encore actifs dans lesquels tu ne veux plus remettre les pieds.
1867
Pourquoi vous n'utilisez pas la liste "Flagués" ?
1868
En ce qui me concerne il n'y a pas de différence entre sujets flagués et sujets auxquels j'ai participé. Je ne flague pas, je participe ou non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 23:13:42 ]

1869
Pas compris
Tu peux déflaguer un sujet qui s'est flagué après que tu y ais participé
1870
kosmix fait comme moi : on flag jamais, on participe ou pas. Et on utilise la liste des sujet où on a participé, et non celle des flag.