Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 501 réponses
  • 186 participants
  • 526 561 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1821
Vraiment bien son live :bravo:
J'aime beaucoup le fait qu'elle inclue des instruments improbables dedans.
1822
Oui, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce bidule noir qui ressemble à une croche-petit bonhomme et ce qu'elle fait avec exactement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 14:47:29 ]

1823
c'est un otamatone

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1824    fusion
Citation de emx :
x
Hors sujet :

Citation de DarXyde :
Behringer= l'ami des pères de famille:clin:
Je plussoie


HS pur et dur, mais pas pour certains qui ont 48 ans, des enfants et qui feront de la techno avec le B2600



x
Hors sujet :
sympa la zik, pour ton commentaire, j'avoue que quand ma petite aura l'âge de jouer sur mon matos, elle va s'éclater

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 15:44:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1825    fusion
Je trouve aussi que le JD-Xa est un des synthés les plus intéressants que Roland ait sorti ces dernières années. Malheureusement, et c'est devenu chronique chez cette marque, de grosses limitations incompréhensibles et difficilement acceptables, une ergonomie complètement à la rue et une machine finalement bâtarde dont on ne comprend pas trop le positionnement et qui ne se suffit pas à elle-même alors qu'elle aurait pu être une groovebox de nouvelle génération.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 15:44:21 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1826
OK d'accord mais ça marche comment ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1827
Note sur le manche
Tu presses la tête pour avoir un son
Japonais
1828
Citation de kosmix :
OK d'accord mais ça marche comment ?


Tu as énormément d'exemple sur Youtube pour te faire une idée... le mieux, c'est de le voir par soi-même... c'est.. à part...
1829
Citation de Analog_Keys :
T’ain c’est mort ce matin y’a aucune news ! Yamaha ne devait pas annoncer un truc hier ?


https://usa.yamaha.com/news_events/namm/index.html

1830
Behringer en début de semaine nous annonçait d'attacher nos ceintures... si c'était juste pour les 2600 bleu et gris, je peux la détacher à présent :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.