Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 242 réponses
  • 186 participants
  • 505 968 vues
  • 411 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
1921

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 13:13:26 ]

1922
Excellent !!! Ça me rappelle ma jeunesse ... les brochettes (B), les premiers concerts de Dominique A, Sttellla (B), boucherie prod, ...:bravo:
1923
1924
Merci pour les liens je ne connaissais pas c'est très drôle :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1925
GEOSynths en a parlé dans son show du dimanche soir et vu la qualité du contenu en question, il faut le partager ici aussi :



1h07 d'histoire, 1h07 de bonheur
1926
Citation :
1h07 d'histoire, 1h07 de bonheur


Je viens de le visionner effectivement 1h07 de bonheur

Merci pour la vidéo VE :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1927
Il va y avoir deuxième (et déjà dernière) partie "inventeurs britanniques" d'1h02 aussi visiblement, avec The Bradley Brothers (Mellotronics), Peter Zinovieff (EMS) Adrian Wagner (Electronic Dream Plant) et Ken Freeman (Freeman String Symphonizer).

Source : https://www.gforcesoftware.com/blog/bright-sparks-the-documentary/
1928
Cool merci VE

Citation :
Adrian Wagner (Electronic Dream Plant)


Je me disait mince ils ont oublié Chris Hugett, j'avais oublié qu'il nous avait malheureusement quitté en octobre 2020 des suite d'un cancer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1929
Ça y est la partie Britannique est sortie :P::P::P:



Citation :
The B Side of the critically acclaimed Bright Sparks Documentary focuses on the British electronic music pioneers, including the original Mellotron makers, Les, Norman and Frank Bradley, EMS's Peter Zinovieff, Electronic Dream Plant's Adrian Wagner & Chris Huggett, and String Ensemble inventor, Ken Freeman.

Includes contributions from I Monster's Dean Honer & Jarrod Gosling, Peter Zinovieff, Chris Cross, Daniel Miller, John Bradley, Karl Hyde, Ken Freeman, Fred Gardner, Will Gregory, Dean Honer & Jarrod Gosling

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1930


...:mdr: