Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
ça me déprime ce genre de vidéo, ils ont l'air de se faire ch*** comme des rats et surtout on dirait un spectacle de fin d'année quand la chorale du collège a apprit un morceau toute l'année et que tout le monde est rivé sur sa partoche pour surtout pas sortir des clous.
A part peut être la soliste.
Et oui, j'ai souvent du mal avec la "musique classique" jouée aux synthés, on dirait un truc de singes savants, ça me rappelle les sales années du début où on se demandait si les synthés étaient capables de jouer cette musique, autrement dit de la "vraie" musique, et donc savoir si ce sont de vrais instruments.
Oui, j'ai mal dormi
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 13:40:42 ]
Push-Pull
20045
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2006Posté le 19/04/2021 à 08:52:01
Effectivement ça fait très "finale d'examens" !
En tout cas il y a tout autant de Clavia/Nord que de Moog... Et ces derniers n'ont pas l'air d'être très joués.... Peut-être le Sub-37 en MIDI ?
Clairement le Grandmother est là pour la déco !
Et +1 pour la soliste qui a d'ailleurs un très joli son.
ouep, c'est quand même pas dingo....
pour le nom avec moog dedans, je pense que c'est un espèce clin d'oeil foireux au moog de Switched-on Bach, vu qu'ils ne font que du J S Bach avec des synthés.
Bonjour,
Je souhaiterais m’approcher le plus possible d’un son de piano avec le Polybrute d’Arturia (synthèse soustractive).
Si quelqu’un peut m’aiguiller sur la cuisine à faire (VCO, ADSR ect...)
Je sais que cela ne sera pas un piano mais c’est juste pour le fun.