Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 478 réponses
  • 192 participants
  • 595 474 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
Bah c est pas le Novation Circuit Rhythm et Sample :noidea:
1902
Circus en parlait déjà ici. :clin:
1903
Leak ou fake ?

instruments-electroniques-3242925.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1904
Pas fake vu que c'est en fouillant dans l'update des MPC:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1905
L’info est dans l’update ok. Mais le dessin du prototype est peut-être un fake. :clin:
Ah oui j’ai oublié, l’info vient de SUPERB qui fait des packs Expansion pour MPC

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:09:06 ]

1906
Je crois que le dessin vient de l'update...
Y a un sujet ici là-dessus...

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:25:11 ]

1907
Avant, Akai ne finissait pas les OS de ses machines.
Maintenant, ils ne finissent même plus leurs dessins.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 05:46:02 ]

1908

1909
Bon c'est bien, ça fait des années que les gens réclament de vraies sampling workstations avec clavier, alors que Roland,Korg,Yamaha and co ne font que le boulot à moitié :(((, il manque toujours quelque chose, soit le sampling, soit un séquenceur digne de ce nom, parfois il y a le sampling mais on ne peut pas utiliser des échantillons dans nos programmes, parfois le séquenceur est risible... je me souviens de l'époque des Motifs XF, Fantom G et autre véritables machines de guerres, et maintenant sous prétexte qu'on a tous des PC, les constructeurs sortent des machines ou il faut absolument un PC pour finaliser une compositions? :non:

Moi j'aime bien la stratégie AKAI, investissement dans un OS à long terme, puis déclinaison de cet OS sous diverse formes à différents prix. Donc amortissement des couts R&D à long terme et tout le monde est content, AKAI peut sortir des nouveautés pour différentes cibles, et les clients qui ont acheté leur machine il y a 3/4/5 ans profitent toujours des updates. Tout l'inverse de Roland qui veut vendre au gens du cloud à tout prix et le hardware devient une excuse pour vendre du cloud...

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 07:16:53 ]

1910
C'est pourtant la nouvelle stratégie Roland le coup de la base commune avec le zencore...
Et ça rale( un peu à tort) aussi chez les possesseurs que ça s'éparpille à sortir différents hardware plutôt que finaliser l'OS pour AKAI:mrg: