Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 484 réponses
  • 192 participants
  • 595 811 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2331
Au risque peut-être de perdre en lisibilité. Pour ma part, j'y pige plus grand chose dans la gamme Sequential. Mais bon, faut dire aussi que je ne m'y intéresse que de loin, comme beaucoup de matos audio, par curiosité personnelle et culture professionnelle, n'étant pas client pour l'instant.
2332
D'accord avec Synthwalker ça ressemble à un P-5 light pour un synthé d'entrée de gamme à l'opposé du luxe qu'est le Rev4.
D'accord aussi avec Push-Pull : je ne le trouve pas très joli (j'ai pas dit moche !) :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2333
Citation de Mac :
si non, il y a ça qui tourne sur le forum de sequential, design fait par Paul Dither.
instruments-electroniques-3756743.jpg

Peut-être plus intéressant que le Take 5... A suivre.
2334
Citation :
si non, il y a ça qui tourne sur le forum de sequential, design...

Successeur du VS ou de l' Evolver, ou simple exercice de style???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2335
Citation :
Successeur du VS ou de l' Evolver, ou simple exercice de style???

je n'ai pas lu plus d'information que cela, il y a juste cette info image

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

2336
Ça a un style novation
2337
On voulait un modwave full size. Peut etre la solution?
2338
Je suis curieux de savoir si ce pavé carré à gauche fonctionne comme un truc vectoriel tactile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2339
Mais non: c'est un haut parleur. Ou une grille d'aération.:facepalm::mrg:
2340
Une matrice de modulation façon AKS en minijacks avec compatibilité Eurorack ? :fou: