Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 498 réponses
  • 186 participants
  • 525 711 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2431
:clin: connaître et expliquer le jargon, c'est la Zegallité des chances.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2432
Citation de .: :

On a tous connaissance de réalisations paraissant absurdes mais dont le processus de conception est pourtant totalement rationnel, même s'il aboutit à des choses aberrantes. Surtout dans les systèmes complexes.
http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Bibliotheque-des-Sciences-humaines/Les-decisions-absurdes

Merci du lien, il m'intéresse ce bouquin. A la liste des décisions absurdes prises par un groupe d'individus ayant la même pensée, ne pourrait-on pas ajouter les croyances absurdes type conspirationnistes, négationnistes, Qanon, "anti n'importe quoi" genre antivax, et même les religions ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 14:24:48 ]

2433
Ou conformiste ...
L'honnêté intellectuelle commande d'au moins interroger les personnels soignants "absurdes" qu'on était heureux d'applaudir quand ils étaient en sac poubelle ...
2434
Du waldorf au superbooth:
Waldorf-welcome-back-old-friend.001-678x381.jpeg
2435
Miam miam

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2436
Ils ont de l'humour chez Waldorf. Je me souviens de leur vidéo de présentation du Streichfett... J'espère que l'ambiance est aussi bonne au bureau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2437
On voit clairement un synthė hardware derrière

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2438
Ca fait penser au gros rotary du Microwave 1. Je milite pour une ré-Edition. Qui sera suivie (ou précédée) par celle de Behringer.

2439
Moi ça me faisait penser à celui du Q.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2440
Le bouton rouge est présent aussi sur le module NW1 et bien-sûr sur le mythique Wave, c'est donc récurrent chez Waldorf.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?