Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 478 réponses
  • 192 participants
  • 595 508 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2361
Ah oui il est peut être utilisé en clavier maître… bon alors « il déchire avec Ableton Live » :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2362
Ah oui, c'est pas un 61 mais un 49, j'avais pas pris la peine de compter les octaves.
2363
Oui, en même temps la série MX comporte 5 claviers ( il me semble) entre la version I et la MKII, qui se semble pas affoler les foules et elle n’a même pas eut droit à son test sur AF… C’est dire.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

2364
Citation de Analog_Keys :
Oui, en même temps la série MX comporte 5 claviers ( il me semble) entre la version I et la MKII, qui se semble pas affoler les foules et elle n’a même pas eut droit à son test sur AF… C’est dire.

Ah bon https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/mx-series-mx49/editorial/tests/concentre-de-motif.html...
2365
Oohh! Firechild nous fait visiter son studio! :bave:

C'est une bonne idée, pendant ce temps-là, il ne commet pas de morceau.:facepalm:
2366
Il n'y a pas tout là dedans, ou alors il a viré son piano blanc tout brillant, son Wave et son Schmidt...
2367
Citation :
C'est une bonne idée, pendant ce temps-là, il ne commet pas de morceau.

Faut arrêter avec le Firechild Bashing, moi j'aime bien quand il écrit des morceaux pour présenter ses machines, comme celle-ci pour le déjà culte ................... et déjà introuvable Stylophone GEN R-8. Et puis un gars que tout le monde aime lyncher sur pas mal de forums comme celui-ci et sur d'autres dédiés claviers, il fini direct par m’être sympathique

La chanson et la zique c'est peut être de l'Ultra Kitsch Synth Pop 80's mais j'adore ................. et c'est pas du trentième degré :aime::aime::aime:

Il arrive même a faire swinger le petit Crave de Behringer :aime2::aime2::aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 21:58:15 ]

2368
Synthpunk : moi aussi j'aime bien ;-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2369
Citation de kosmix :
Synthpunk : moi aussi j'aime bien ;-)

Tant mieux comme ça on sera deux fans de Firechild :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2370