Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 079 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
Ahahah le Volca cordéon excelent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2352
2353
Un gars qui fait une vidéo que je trouve plutôt intéressante (plus que sa musique, objectivement): un peu de son de chacun de ses instruments de façon isolée, puis avec des effets au milieu d'un mix. Cette façon de présenter son studio est plutôt intéressante, je trouve:

2354
2355
petite question vous savez ce que c'est son clavier à droite de l'écran, y'a un moog one, un source et l'ot' je sais pas...
2356
Ça ressemble à un Yamaha MX61.
2357
C'est dancy ! :bravo: Avec de jolies parties au Source :bave:
2358
Plutôt un miniMoog qu’un Moog One non ?
Après il déchire même avec le MX61, comme quoi :facepalm: je peux revendre tout mon matos

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2359
Oui, de gauche à droite un Minimoog Model D, un Moog The Source et un Yamaha MX49 custom ( parce qu’il trouve l’original vraiment trop laid ).

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 12:30:01 ]

2360
Citation de petit :
Après il déchire même avec le MX61


Il y a surtout un portable avec Ableton Live sur la table de chevet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)