Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 740 724 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

KaeRZed

Citation :Et donc il aura un micro-prix ?Il manque pas de notes, c'est du microtonal.
Ok, je

iktomi

Un prix finement ajusté plutôt.
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 21:10:07 ]

iktomi

Celest1

101112

BLLFO

iktomi

Et puis quand tu vois l'état de la majorité des machines qu'il récupère, elles ne risquent plus grand-chose, c'est limite un sanatorium son musée en comparaison.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 20:36:43 ]

Emmanuel C.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ema

Bref, de ce point de vue, la vidéo ne peut être qu'un vague aperçu de l'effet audio.
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup l'approche de ces deux "savants fous". D'ailleurs, le titre de la vidéo est un peu trompeur, car c'est surtout une session de jam/ enregistrement.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi, c'est quoi le musée dont ils parlent? Un projet de Look Mum? (c'était déjà quasiment un musée chez lui...

noiZe

D'ailleurs, je n'ai pas suivi, c'est quoi le musée dont ils parlent? Un projet de Look Mum? (c'était déjà quasiment un musée chez lui...)
https://this-museum-is-not-obsolete.com/

emx

iktomi

*Seed*

Je viens de finir de regarder. C'est assez intéressant ce qu'il dit, dommage que la diction soit un peu hachée et monotone, ça aide pas à accrocher au discours mais c'est surement son côté "artiste" qui veut ça. Il a l'air en même temps un peu perché, tout en connaissant très bien son sujet. Je vais aller me re-écouter les albums de Air, que je ne connais pas très bien en réalité.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:29:58 ]

Celest1

"les synthés ont une âme"

Super super sympa cet interview

Rien que pour embêter Iktomi :
101112
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:19:57 ]

iktomi

Celest1

101112

petit professeur

Ah ben tiens moi je connais bien Air mais pas Boards of Canada je vais écouter
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

iktomi

Ah ben tiens moi je connais bien Air mais pas Boards of Canada je vais écouter
Ah ben tiens moi je connais pas Boards of Canada je vais écouter
je connais pas Boards of Canada
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 13:36:03 ]

Celest1

101112

petit professeur

Je connais le Canada

petit professeur

De toute façon on peut écouter1000 fois la même musique, mais pas une fois la même musique

Celest1

Je connais le Canada

101112

Coramel

Petit professeur, il faut que tu écoutes.
Un passage obligé de la musique électronique de ces 20 dernières années. Leur empreinte est considérable. D’ailleurs beaucoup de noms de presets de synthés y font réference
Présentez vous sur AudioFanzine

iktomi

Et pour aller avec Boards of Canada, surtout : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hantologie

Celest1

D’ailleurs beaucoup de noms de presets de synthés y font réference

101112
- < Liste des sujets
- Charte