Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 030 réponses
  • 189 participants
  • 567 069 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3151
Les vis de fixation de la façade m’interroges. Elles sont présentes sur la vidéo et sont sur certaine photos absente. Si la façade est en aluminium (anodisé ou non) les vis laissent toujours des traces sur la portée sur laquelle elle s’appuie, là où les vis ont été serrées assez fort, sur le fraisage et leur portée.

Hors en zoomant sur les photos et en comparant avec des captures de la vidéo, puis agrandie, il semble que seule quelque vis est été monté pour maintenir la façade en place. Certaines sont à tête fraisée et d'autre a tète plate, ce qui laisse toujours des traces sur l'alu. D'autant plus que les vis sont légèrement "piquée" de travers.

Comme si la photo avait été faite avant la vidéo. Car sur la vidéo toutes les vis ont été montée.
Vu qu'il s'agit d'un prototype, la façade a due être démontée et remontée plusieurs fois, donc des traces seraient visibles sur tous les emplacements où se trouve les vis, et c'est pas le cas.

Bien évidement cela ne prouve en rien que cette histoire soit réelle ou non. Mais je pense qu'en 50 ans la façade à du être démontée puis remontée plusieurs fois.

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 14:25:16 ]

3152
x
Hors sujet :
Ce serait pas un proto du synthé secret sur lequel travaille Synthwalker ?:?::?::?:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3153
En tous cas cette histoire fait parler. Si le but était de faire le buzz c'est réussi. Un très beau buzz bien analogique ma foi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3154
Wow je venais juste de poster un lien vers L'enquête Loumavox et je découvre après coup que tout le monde en parle ici avec toute la polémique qui l'accompagne :8O:
Bon du coup j'ai viré le lien et je vais lire tout ça
3155
Si on doit jouer au jeu de la fausse personne sur la fausse photo, je parierai plutôt sur fantôme Josepha elle-même en lieu et place de Louise.

Mais quand on cherche à ce jeu des ressemblances, on fini toujours par se faire avoir par ce que l'on veut voir.

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 14:39:16 ]

3156
Pfff pourquoi avoir glissé le doute dans mon esprit au sujet de cette belle histoire à laquelle j'ai cru sans me poser de questions.
Maintenant je vais passer l'aprem à éplucher tous les details...
Ah merci hein ! merci hein ! :mrg:
3157
La narration du documentaire me rappelle assez bizarrement le jeu IN MEMORIAM.
3158
Ou alors tu fais comme moi : tu laisses les Sherlock Holmes en herbe montrer leur intelligence supérieure et tu fais autre chose d'interessant en attendant d'en savoir plus.
3159
A la fin du reportage il y a un mail de la fameuse louise : louise@wavesandmind.org
Quand on tape l'URL wavesandmind.org, on tombe sur https://edouard.audio/ la personne derrière le Blinds.
3160
Will, je te sens tendu sur ce coup-là... :??: