Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 507 réponses
  • 186 participants
  • 527 319 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3161
Toute la partie avec le site web est clairement un fake... animation flash, (la facon de sélectionner le texte, la souris ultra fluide), le site qui n'existe pas et n'a jamais existé, l'adresse email pareil...
par contre tout les docs "hsitoriques" sont extremement précis, en particulier la visite du Tape music center renommé Mills Colledge TMC l'année de la visite, avec Paulin Olivero directrice de l'époque, la photo du buchla 100 est bien d'époque, mais impossible de trouver l'original sur internet...

La question que je me pose: pourquoi tant d'énergie et de précisions dans les documents montrés... pour finalement se griller aussi facilement avec un faux site internet ??? vraiment je comprend pas

Mon avis sorti de nulle part: histoire partiellement vraie, mais le dénouement montré est clairement fake
3162
Citation de ElliotValentine :
A la fin du reportage il y a un mail de la fameuse louise : louise@wavesandmind.org
Quand on tape l'URL wavesandmind.org, on tombe sur https://edouard.audio/ la personne derrière le Blinds.

Le domaine a été enregistré hier à 18h05. Avant ça, il n'était pas déposé. Il est possible qu'il ait juste surfé sur le phénomène, puisque le domaine était libre jusque là.
3163
une bonne pub pour le synthfest!!
:p
3164
Citation de Frajean :
Vous ne trouvez pas que nos amis Synthwalker, Coyote14 & Cie se font plutôt discrets ?
Et pourquoi pas une bonne grosse blague de fin d’année avec comme complice à la réalisation technique : Mr Laurent The River Baloran ? :clin::mrg::bravo:

Je suis discret parce que ce matin j'avais répète et aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc je passe en coup de bruit blanc. Comme coyote14 a déjà établi le contact pour le Synthfest, je lui laisse le lead...
3165
x
Hors sujet :
En coup de bruit blanc :mdr::mdr::mdr:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3166
Joyeux anniversaire @synthwalker ! :fete:

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 19:07:20 ]

3167
3168
Citation de pyerbass :
tout les docs "hsitoriques" sont extremement précis, en particulier la visite du Tape music center renommé Mills Colledge TMC l'année de la visite, avec Paulin Olivero directrice de l'époque, la photo du buchla 100 est bien d'époque, mais impossible de trouver l'original sur internet...
(...)
Mon avis sorti de nulle part: histoire partiellement vraie, mais le dénouement montré est clairement fake


Bin personnellement, je me méfierais en particulier d'une histoire vieille remplie de détails vraisemblables (le fameux millefeuille intercalant mensonges et vérités), mais globalement invérifiable malgré tout, plutôt qu'un simple site internet bancal (internet est remplis de site nazes mais pourtant "légitimes")

Et un joyeux soufflage de bougies avec ton bruit blanc analogique Synthwalker.

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 19:47:18 ]

3169
Bon anniversaire synthwalker :D:
Cette « affaire Loumavox » restera la belle blague ou la belle histoire de cette fin d’année. J’ai hâte d’en connaître le dénouement :bravo:
3170
Bon anniversaire Synthwalker, c'est ta soirée ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons