Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 667 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3201
C'est à cause de (ou grâce à) ce gars très talenteux que j'ai craqué il y a quelques années pour un Prodigy :



J'avais tellement aimé cette vidéo et le son si chantant de ce petit Moog que je n'ai pas pu résister à m'en offrir un (ça n'avait d'ailleurs pas été facile d'en trouver un en parfait état à tarif raisonnable...). Comme quoi, la simplicité fait souvent des miracles... :aime:

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 08:34:09 ]

3202
C est vrai qu il se débrouille, le bougre , malgré un sens du rythme un peu flottant / hésitant sur le lead par moment, mais c est peut être volontaire; ça peut aussi être lié à la low note priority qui donne ce côté flottant si on ne relâche pas les notes très précisément en descente.
Mais ce son simple et ample, c est ce qui me fait conserver des monos simples malgré un modulaire qui pourrait en théorie les remplacer tous.
Il faut que j aille voir si le gars ne fait que des jams ou s il a des projets plus construits/ album.
3203
Je ne l'avais jamais vu fonctionner:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3204
Hé ben voilà:



Bien vu les jeunes ! :bravo:

Et chapeau à JMJ d'avoir joué le jeu !

3205
Génial !
Bon ben il existe donc vraiment ce synthé...

Bonne année à tous !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3206
Bien jolie histoire en tout cas

On peut avoir les plans maintenant ? :mrg:
3207
Bonne année à tous!
Bon maintenant, je me demande ce qu il aurait fallu pour qu on y croit? Moins de détails, un synthé moins sophistiqué, un peu plus "relique", que la prod ait été moins "propre" pour un lycée agricole (projet de BTS audiovisuel?).
Je pense qu il n aurait pas fallu grand chose, en fait, le soutien de JMJ étant un plus énorme.
Bravo à eux, en tout cas, on aurait aimer y croire...:bravo:
3208
Il aurait fallu poster le truc sur un topic de DJs. Ici c'était plié d'avance.:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3209
:mrg:

Bravo aux élèves :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3210
x
Hors sujet :
Bonne année à vous tous !