Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 821 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3701
x
Hors sujet :
Ben oui, Push, tu es un casse-burnes, tu le sais bien, comme moi, non ? :mrg:
3702
Oui, et venant de toi ça fait plaisir. :mrg:
3703
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Pour finir j'ai dû passer par la page "contact" de Sequential pour le réveiller ! Par contre là ça fonctionné impec: il m'a répondu dans les 24h en insistant bien que je ne devais pas le contacter via ce canal...

Je note l'astuce : il ne doit pas aimer avoir des comptes à rendre au service support qui suit les tickets d'incidents de Sequential.

J'avais tenté sans grand espoir un contact par mél sur le site d'Encore Electronics pour voir s'il pouvait faire évoluer le soft de ses contrôleurs Knobby & SlideMate, afin qu'ils puissent gérer les valeurs de paramètres codées sur 4 octets (nibbled) des Roland récents, au lieu de 2 octets maximum.

Mais n'étant pas un casse-burnes "en vue", cela explique pourquoi il ne m'a jamais répondu. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3704
x
Hors sujet :
voilà, il y a le bon casse-burnes et le mauvais casse-burnes...
3705

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3706
Énorme :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3707
C’est plutôt le contraire non ?
3708
"Chérie j'ai rétréci les cosses" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 16:43:01 ]

3709
Citation de Analog_Keys :
C’est plutôt le contraire non ?

Oui je me suis dit ça en écrivant :facepalm::mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3710
Citation de iktomi :
"Chérie j'ai rétréci les cosses" :facepalm:

:mdr:

Merci .: Odon Quelconque :. pour la découverte. Génial ! :bravo:

Maintenant, va falloir se pencher sur la création d'une interface un poil plus évoluée qu'un unique encodeur-push. Je vais mettre mon pote dingue de ce genre de challenges sur le coup. :mrg: