Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 521 réponses
  • 192 participants
  • 598 901 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2701
Oui et de toute façon l'acid est un style musical, donc cela ne peut pas être considéré comme un point négatif.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

2702
Vous remarquerez que j'ai écrit "acide" avec un "e", c'est un qualificatif, pas un style musical. Acide, pour moi, ça veut dire qui agresse, qui pique, qui fait mal... Bref, un truc que je n'aime pas.
2703
Ok l'acid est acide... :facepalm:

2704

2705
Mais la DB-01 c'est pas que de l'acidité hein, on peut la faire sonner sucré :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2706
L'acid sue l'furoncle.
D'abord...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2707
salut à tous,

j'ai acheté il y a quelques années le moog subphatty, je suis pas un pro des synthés mais je ne m'en séparerai pour rien au monde :clin:
2708
Si… pour un rme
2709
Il est joli quand même le DB-01, après pour le son faut voir ...
Évidemment le Norand :bave:
2710
Citation de analog_keys :
Oui, désolé mais je trouve aussi que la démo posté par Will donne raison à synthwalker, c'est sympa mais ça sonne quand même un poil "saturé, et acide". En même temps c'est sûrement l'effet recherché.

Evidemment, on ne va pas discuter du son du DB-01 avec des adeptes du son Moog.
Moi c'est justement ce que j'aime dans ce DB-01 : tout en remplissant grosso-modo le même office, sortir à la fois du son Moog et des classiques TB-303 et leurs clones.
Je comprends tout à fait que ça puisse ne pas plaire.