Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 342 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3191
Synthèse additive ET modulation de phase ET modulation de fréquence + séquenceur.

2 construits, un seul vendu (utilisé pour le film Star Trek). Le modèle précédent (un seul exemplaire construit) ne s'était pas vendu et idem pour l'évolution de celui-ci. Bref les mecs des ingénieurs géniaux mais nuls en gestion d'entreprise :mrg:

En tous cas les sons de la vidéo sont bien flippants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 19:46:48 ]

3192
3193
Très bon !
3194
un bien beau parc, rudement bien exploité......
3195
@coyote14

Merci, j'ai beaucoup aimé ce morceau.
3196
Oui, Marius Leicht est très bon, toujours de bonnes ambiances ! :bave:
Comme ici:

3197
14min :aime::8O::aime:

3198
x
Hors sujet :
Il a été sympa, Santa, cette année... Je vais pouvoir parfaire ma culture "Berlin School" avec 2 coffrets Tangerine Dream : "The Virgin Years" (5 CD / 7 albums entre 1977 et 1983) et "The Blue Years Studio Albums" (4 Albums entre 1985 et 1987)... :mrg:
3199
Superbe Marius Leicht! Je ne connaissais pas...
Tout bien à sa place et bien articulé: Les basses, les arpèges, les séquences, les fx, ET LA MELODIE, l'essentiel de la chose toujours assumé à la main.
C'est excellent!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3200
Oui, belle découverte pour moi aussi ce Marius Leicht :bravo: