Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 949 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3261
3262
Ça ne manque pas de piquant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3263
3264
génial, je me le réserve pour plus tard. Merci Will
3265
Ce bla bla féministe...:facepalm:
Comme si la technologie triomphante n'était pas purement, au contraire, l'expression masculine de la domination violente de l'homme sur la nature (enfin, ce qu'il imagine être sa domination.... peuchère...)...
Suffit d'y croire et de bavasser, pas vrai?
En fait on peut bien affirmer n'importe quoi, suffit d'y mettre le ton.
A vous les studios.:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 14:13:02 ]

3266
bwof, ça va encore. Ça se focus sur ce qu'ont fait les femmes, pas le méchant patriarcat.
3267
Et tout ça sans Behringer hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3268
Nan je ne parlais que de l'intro... Le truc qui fait à peine "Audiovisuel gouvernemental 2022", c'est-à-dire rien à voir avec le propos des dames dont il est question...
Rien à dire sur la suite: On y voit des personnes passionnées de musique, qui se trouvent être des femmes, complètement accro aux moyens émergents de l'époque, et qui chacune à sa façon a défriché son bout de territoire...
Une belle collection d'aventures artistiques, quoi.

Utiliser tout ça pour servir le propos obsessionnel du moment (j'ai pas encore fini de m'interroger sur les intentions qui sont derrière ce matraquage méthodique depuis... disons deux ans...), quelque part c'est un peu dégueulasse pour ces personnes qui ont focalisé sur quelque chose (à mon avis) de beaucoup plus intéressant que cette entreprise de division sociale (une de plus... ça doit être une sorte de mode...)
Moi j'appelle ça de la récupération pure et simple.
Mébon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 20:59:46 ]

3269
Je crois que la mode c'est de réduire les luttes féministes à une (éternelle) mode gouvernementale de 2 ans d'âge... C'est sûr que ça n'avancera jamais avec ce genre de discours.
Pire, rester cheviller à une obscure idée misandre de division, ça je crois que c'est le pire.
3270
Moi je crois que la mode c'est de sauter consciencieusement à pieds joints dans les plats que ne cessent de tendre les média officiels pour occuper les esprits à des fadaises de second plan.
(Il s'agit ici évidemment de considérations complotistes)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.