Le Pub des Instruments Électroniques
- 11 759 réponses
- 202 participants
- 714 036 vues
- 443 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

J'ai eu le CP qui n'a pas à rougir face à plein d'autres émulations de pianos électriques un peu sérieuses. Et j'ai toujours le DX, synthé FM étonnant, le seul avec le feedback sur tous les opérateurs, il est ludique et facile à éditer.

Ho'Dog

Ca doit être pour habituer les gens à vivre dans des placards et à trouver ça super-cool...
De là où viennent ces synthés, les gens sont déjà habitués

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hiyasta1

Citation :Ca doit être pour habituer les gens à vivre dans des placards et à trouver ça super-cool...
De là où viennent ces synthés, les gens sont déjà habitués
J'allais le dire lol...

kosmix

Bah au sein de cette vague d'applaudissements assourdissants, j'ai le droit aussi de donner mon avis?
Personnellement je n'applaudissais pas, mais bon c'est pas cher, c'est pratique et ça donne l'illusion de posséder un ancien synthé qui a fait ses preuves, ça peut intéresser les gens.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Bon je ne suis pas fan des Boutique ni des Volca, mais de la à dégueuler mon mépris...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

https://www.franceculture.fr/emissions/juke-box/1979-1985-langleterre-synthetique
La synth pop, quoi.
Pas forcément la meilleure édition de cette émission que je vous recommande par ailleurs.
https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

VE

Pourquoi y a-t-il écrit "VCF" et VCA" sur le JX?
C'est pas une émulation numérique?
Il faut sûrement prendre le V pour Virtual ici.

synthwalker

- < Liste des sujets
- Charte