Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 507 réponses
  • 186 participants
  • 527 308 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2761
Roland sort deux nouveaux synthés et je lis "c'est pitoyable", j'en reviens pas ! Dis-nous que ça t'intéresse pas et laisse-nous faire joujou avec. A part ça, tu as le choix quand même, non ?
:facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2762
Bah au sein de cette vague d'applaudissements assourdissants, j'ai le droit aussi de donner mon avis?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2763
Très moyennement d'accord pour les Reface: il faut plutôt les voir comme d'excellents expanders destop avec un petit clavier en prime.
J'ai eu le CP qui n'a pas à rougir face à plein d'autres émulations de pianos électriques un peu sérieuses. Et j'ai toujours le DX, synthé FM étonnant, le seul avec le feedback sur tous les opérateurs, il est ludique et facile à éditer.
2764
Citation :
Ca doit être pour habituer les gens à vivre dans des placards et à trouver ça super-cool...

De là où viennent ces synthés, les gens sont déjà habitués:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2765
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Ca doit être pour habituer les gens à vivre dans des placards et à trouver ça super-cool...

De là où viennent ces synthés, les gens sont déjà habitués:oops2:

J'allais le dire lol...
2766
Citation de oryjen :
Bah au sein de cette vague d'applaudissements assourdissants, j'ai le droit aussi de donner mon avis?


Personnellement je n'applaudissais pas, mais bon c'est pas cher, c'est pratique et ça donne l'illusion de posséder un ancien synthé qui a fait ses preuves, ça peut intéresser les gens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2767
Outre les gens qui n’ont pas d’espace (je vais m’abstenir de relever le mépris de la tournure), il y a des gens sui font de la scène et pour qui les synthés compacts est une bénédiction.
Bon je ne suis pas fan des Boutique ni des Volca, mais de la à dégueuler mon mépris...
2768
Bon j’étais surtout venu partager ça:
https://www.franceculture.fr/emissions/juke-box/1979-1985-langleterre-synthetique
La synth pop, quoi.
Pas forcément la meilleure édition de cette émission que je vous recommande par ailleurs.
https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique
2769
Citation de oryjen :
Pourquoi y a-t-il écrit "VCF" et VCA" sur le JX?
C'est pas une émulation numérique?

Il faut sûrement prendre le V pour Virtual ici. :fleche:
2770