Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 360 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3271
Intéressant sujet !
En 2019, j'ai vu au ciné "Le Choc du Futur" sur une pionnière de l'électro dans les années 70 (Clara Luciani avec son Moog modulaire et son 2600 !!)
Un film assez cool de Marc Collin, on devait être deux dans la salle...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3272
Citation :
Clara Luciani avec son Moog modulaire et son 2600


:mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3273
x
Hors sujet :
@orygen Je me retiens d'intervenir depuis que tu as écris ton message avec tes commentaires typiques du privilégié qui n'a rien fait pour l'être et qui a juste la chance inouïe d'être né avec les bons attributs ...
Ce sont des siècles de mise à l'écart, d'invisibilisation, de démoralisation et j'en passe, que subissent les femmes partout dans le monde. Alors une mode de deux ans comme tu l'appelles ne sera peut-être pas de trop pour rattraper tous ces outrages et établir une véritable parité. Pas la poudre aux yeux actuelle.
Question : Ça te gonfle aussi et te fait doucement rigoler quand on traite pour la énième fois du racisme ? Encore un sujet à la mode et on se demande bien pourquoi hein ?
Et tu trouves le besoin d'en rajouter une couche. Je suis sidéré
3274
x
Hors sujet :
trolls.jpg
3275
x
Hors sujet :
Oui Will, tu as raison. Merci de me le rappeler et pour la vidéo que tu as partagée
3276
Finalement, c'est mieux que nous soyons derrière un écran pour échanger nos idées, car voyez-vous, si nous déjeunions ensemble cela finirait probablement comme ça...
4277975.jpg
3277
ben on est tous le con d'un autre et les cons y'en a partout. C'est pas nouveaux
3278
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3279
Etrangement Analog_Keys, j'ai tendance à penser l'inverse : Je trouve que l'écran+distance+anonymat tend à avoir les mêmes propriétés que le verre de trop depuis très longtemps :mrg:
3280
Peut être, mais ici, pas besoin de sortir l'Arnica. :clin: