Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 101 réponses
  • 190 participants
  • 570 794 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
instruments-electroniques-2813517.png

Pour ceux que ça intéresse, PUSH est un nouveau synthé freeware de chez Sampleson, il est sympa avec notamment un générateur de présets aléatoire.


instruments-electroniques-2813518.png

En VST et Standalone... https://sampleson.com/push-synthesizer.html


[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 21:19:46 ]

332
Citation de Analog_Keys :
PUSH est..... très sympa

Merki ! :bravo:

Citation :
avec notamment un générateur de présets aléatoire.

Seulement si trop d'absinthe !
333
Citation de Analog_Keys :
Pour ceux que ça intéresse, PUSH est un nouveau synthé freeware de chez Sampleson, il très sympa avec notamment un générateur de présets aléatoire.


Merci, je vais l'essayer !
334
Sympa le setup.

335
tous ces beaux claviers juste pour faire de la soupe, j'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas ;)
le protocole midi et les sequenceurs multipistes sont vraiment deux inventions du démon.
heureusement que ça ne touche que les synthés et que les autres instruments on été épargnés sinon on serait vraiment grave dans la merde :-D
336
Yavait pas déjà le rock pour ça, chez les autres?
337
Vous êtes dur, un peu de tolérance sur le style musical des autres.
Bon sauf pour les musclés hein, faut pas trop déconner quand même. :-D
338
c'est pas une question de style musical , c'est une question de jouer de la musique Vs programmer de la musique , appuyer sur play et tourner un cutoff.
j'ai vu des groupes jouer de la house ( ou autre musiques de "dance ") vraiment en live à 5 ou 6 avec des claviers, des percu, basse , cuivre et chant , et ça déglinguait tout ( même si c'est pas mon style de musique préférée.)

j'aime énormément de choses différentes électroniques ou pas , mais l'usage de la béquille technologique m'ennuie profondément.
faire de la zic , c'est avant tout s'engager et prendre des risques, dont le risque de rater ce que l'on tente. un play/stop n'est pas pour moi plus une perf que de lire un fichier audio en buvant une bière.:-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 15:20:04 ]

339
Citation de clipper :
...appuyer sur play et tourner un cutoff...


Mais moi j'adore ça le Cut Off... :aime:

340