Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 210 réponses
  • 190 participants
  • 577 707 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
302
[url]https://youtu.be/-b2TfTUu6iE[/url]

Pour mettre de bonne humeur le dimanche matin...
303
Citation de 0tist :

Je pige rien à ton propos...

Je trouve les autres youteubeurs de synthés chiants à en mourir, quand ils ne sévissent pas avec de l'italo ou de la nécrose wave.
304
Citation :
Ça fait longtemps que je me dis que j'irais volontiers sampler un marteau piqueur sur un chantier

Je prévois d'aller à dans un atelier la semaine prochaine, il n'y aura pas trop de travailleurs:
Je pourrais sampler des ventilations, des pistolets à air, des grosses machines, des petites machines, etc... :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

305
Le vendredi c’est toujours la même question qui revient quand il faut se décider à faire un choix sur le synthé à emporter pour le week-end. :-D

306
Si seulement il l'avait fait tomber, il y aurait eu beaucoup plus de gens à "liker" :-D
307
308
J'me la pète avec ma Porsche et mon Moog One j'ai besoin de montrer que j'ai de la thune pour exister :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 23:59:53 ]

309
Le mec, il a un Moog One et même pas un Cayenne pour le mettre dedans, vraiment un popol !
310
"Difficilement transportable en coupé sport" sans doute un des points négatifs relevés dans le test ? ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 08:19:31 ]