Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 653 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3651
Ah ben voilà un indice :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3652
Moi je dirais que ça sent le retour de l'OBXa histoire de contrer Uli et son UB-XA, souvenez-vous de l'histoire du logo que Behringer voulait racheter et que Gibson a rétrocédé à Tom !
Possible aussi que ce soit un super OB-X dont le son est plus crémeux, la démo me fait penser à l'OB-X
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3653
Et bien moi qui suis vraiment une très grosse pointure en électronique je peux vous dire que le schéma que Dave ajoute dans la vidéo est un sélecteur triplette OBX, OBXa, OB8.
4485867.jpeg

On va donc avoir les trois dans une seule bécane. Le prix va piquer un peu mais bon, on va pas se plaindre.
3654
C'est de la merde : on pourra pas mélanger les 3 :oops2:
#neverenough
3655
Alors si c’est possible, par contre il faut être très rapide et c’est fatiguant à la longue.

4485903.jpeg
3656
En voilà une info intéressante ! Moi j'en ai une autre le prix de 4300 $

...

:mrg:

Non je déconne !

Du coup on aura le choix entre UBXA à un prix abordable et un Oberheim top qualité à un prix élitiste.
Cela expliquerait peut-être le retard chez Behringer qui ayant eu vent du projet vont peut-être proposer deux types de filtre (SEM ou CEM) sur leur bécane.
En tout cas une com façon Behri pour la réponse du berger à la bergère (oui Michel Berger l'a utilisé) !
Ok, je sors
:facepalm:

Maintenant lequel sortira en premier ? On prend les paris ?

Vends magnifique Roland Juno 60, état remarquable avec Kenton DCB/midi + lecteur/enregistreur de cassette + 1 cassette de sons, même proprio depuis 1990, révisé il y a 5 ans par Clavintage pour financer Oberheim OBX/OBXa/OB-8 pas encore sorti d'usine.

:shootme:


Garder son calme, rester calme, ne pas craquer. Merci Analog_Keys, à cause de toi je ne vais pas dormir de la nuit !
:nawak:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 17:16:06 ]

3657
Citation de Maxxou32 :
Du coup on aura le choix entre UBXA à un prix abordable et un Oberheim top qualité à un prix élitiste.
Cela expliquerait peut-être le retard chez Behringer qui ayant eu vent du projet vont peut-être proposer deux types de filtre (SEM ou CEM) sur leur bécane.
En tout cas une com façon Behri pour la réponse du berger à la bergère (oui Michel Berger l'a utilisé) !
Ok, je sors
:facepalm:

Maintenant lequel sortira en premier ? On prend les paris ?

Même si on en est encore qu'à une vidéo mettant en lumière le grand retour de la marque Oberheim, l'annonce produit ne devrait pas tarder. Et vu que Behringer est un peu seul au monde à présenter ses produits des années avant qu'ils ne sortent je crois que le synthé Oberheim sortira avant. Bien avant...
3658
Oui, je parierais bien pour juin 2022.
3659
en tt cas la retraite de dave aura pas duré bien longtemps, même si c'était pas vraiment une retraite puique je crois qu'il est résté consultant chez sequential...
3660
Je crois que des gens comme lui ne prennent que des retraites de principe...