Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 672 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3681
Un SH-1000 version boutique !
3682
Citation de noiZe :
Si il veulent sortir une 50ème machine pour fêter leur 50 ans, j'espère que ce sera quand même une vraie (demi) nouvelle, pas un truc version plaqué OR ou avec une "médaille" en sérigraphie :-)
Un Vsynth mkII ? Une version rack soundcanvas ZenCore ?
Un truc complètement nouveau, je n'ose pas vraiment imaginer :-)


Là dessus je n’y crois pas trop même si on peut imagine une sorte de synthe hybride…
3683
Ça va être un nouvel aerophone et vous serez tous ... soufflés ! :mrg:
3684
:mrg:

Rêvons un peu : une groovebox avec
- l'ergonomie d'une MC-505, mais avec une surface de contrôle développée type system 1 pour la synthèse
- synthèse ZenCore
- sampling
- séquenceur évolué

Problème de ce rêve : ça tiendrait pas dans les standards de formats actuels où la mode est à la réduction de taille. Ou alors il faudrait qu'il fassent ça avec des contrôles taille boutique ce qui enlèverait une grande partie de l'intérêt parce que manipuler une groovebox à la pince à épiler....
3685
Citation de ___ :
Je sais pas vous mais ça sent la sortie d’un nouveau JUNO dans l’air…

Qui a dit dans moins de 10 jours ?
Un Juno DS 76, pour compléter la gamme :D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3686
En fait Roland va sortir un Reepmind : un clone du Deepmind de behbehr, l'arroseur arrosé :mrg:
3687
Ou alors ils ne vont rien sortir vu que eux-aussi, manquent de certaines puces électroniques essentielles
3688
Si ils l’annonce le 22 et que ça sort avec le clone de sh5 de berhinger ça sera déjà pas mal…

De toute façon tout cela n’est que supposition
3689
Citation de Frajean :
Ou alors ils ne vont rien sortir vu que eux-aussi, manquent de certaines puces électroniques essentielles

Ce sera peut-être une nouvelle offre cloud :-)
3690
Le cloud de Roland dans l offre plug-in alliance ou l inverse :facepalm:
Thom'