Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 323 réponses
  • 191 participants
  • 586 314 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3751
Design classique, simple et efficace, bon point.
Par contre juste en voyant la photo, sans lire les specs, je pensais qu'ils sortaient (enfin) un synthé tout simple avec les modèles 60 et 106 embarqués, pas plus, le tout à un prix "raisonnable". Ben non. Dommage.
3752
Si on s'en tient aux photos de sweetwater, il y a bien plusieurs modèles (RD Piano, XV5080, vocoder) + Juno 106 + 2 nouveautés :
Juno 60 et Juno X !

4521732.png
3753
Pour le Juno-X, il ne faut pas se faire de film, ça va être juste l'ouverture de l'accès à certains paramètres exclus des modèles ABM (vélocité, synchro des LFO, fourchettes étendues de valeurs, etc).
Le Juno-60, idem, une probable adaptation du 106 à la marge, comme le JU-06A.

Pour moi, vu le prix ($2000), ça ressemble fort au successeur du Jupiter-X/Xm, raffiné après 3 ans de mises à jour et la présence de l'éditeur (sans doute dérivé de celui du JP-X) dès la sortie du produit.
Pour relancer la machine marketing et la transition vers le Roland Cloud pour le contenu payant lié au compte utilisateur (et pas au "terminal").

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 12:27:48 ]

3754
Citation de .: :
Pour le Juno-X, il ne faut pas se faire de film, ça va être juste l'ouverture de l'accès à certains paramètres exclus des modèles ABM (vélocité, synchro des LFO, fourchettes étendues de valeurs, etc).
Le Juno-60, idem, une probable adaptation du 106 à la marge, comme le JU-06A.

Oui c'est sûr, je ne m'attendais pas à autre chose :clin:
3755
Ça va être un carton total ce Juno ! :bave:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

3756
Et il y a un écran AU MILIEU pt'ain ! :bravo:

4522155.png

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 14:20:55 ]

3757
Il arrive !

4523007.jpeg

3758
Merci Tom Oberheim, quelque chose pour rincer les yeux de l'ignominie Cloud façon Roland, vite!
3759
Et la c est le drame c est une émulation pour IOS :mrg:
Thom'
3760

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud