Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Merci coyote, Jean-Loup est un homme de passion, qui, pour le bonheur de nos synthés, n'a pas pris sa retraite à 62 ans !
J'espère quand même qu'il pourra former des jeunes pour lui succéder....
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
20043
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5418Posté le 11/02/2023 à 16:18:48
Bah ça je peux comprendre. C'est comme les petits avions en plastique ou la techno: c'est sympa à assembler, mais une fois sur une étagère ou dans la playlist, c'est chiant à regarder/écouter.
Dès lors, il peaufine ses connaissances sur de nombreuses autres marques comme Yamaha, Roland, Oberheim et tant d’autres, augmentant ainsi sa réputation. Cependant, Jean-Loup Dierstein n’assure plus aujourd’hui les réparations, se consacrant pleinement à ses ondes musicales.
Dommage qu'il ne répare plus je lui aurait bien confié mon Minibrute SE dont la partie séquenceur à lâché