Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 886 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4911
Premiers égarements avec le CAT.
On est dans le trip planant d'un arpège qui tourne et s'auto-module, parfois je change d'octave avec le pitch-bend (vraiment pratique).
Je pense qu'on entendra clairement que je tatonne et que je cherche certaines interactions, c'est voulu. Je n'ai absolument pas testé le module avant de lancer l'engregistrement, juste calé le filtre pour ne pas que ça hurle directement.
C'est très sympa mais les contrôles sont plutôt inhabituels, il faut s'y faire.



La chaîne audio utilisée:
- Behringer CAT
- TC Electronic June-60 v1 mode I
- Interface audio M-Audio Air 192|14
- Reaper avec delay Audiodamage Dubdelay2 et réverb Audiority Grainspace (les deux avec des programmes maison)

Le chorus n'est actif qu'au début du "morceau". Si vous ne voulez que la partie la plus amusante, commencez la lecture à 6:30.

Je pense que ce CAT est une superbe machine. Il faudra que je passe des heures avec et que je le patche avec le Crave, mais je suis convaincu qu'il va beaucoup me servir. J'hésitais avec le B 2600, en fait c'est exactement ce que je cherchais en rapport son / encombrement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4912
Le truc qu'on attendait pas...


4913
Whaouw…ca alors!
4914
OMG comme ils disent...:bave:
4915
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais... WTF?!? :bave::8O::bravo:
4916
4917
C'est quoi cet extraterrestre ?
4918
Synclavier, fabuleuse marque (j'en ai vu un une fois !), mais là, on est sur les terres de l'Iridium, non?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4919
Citation de croulebarbe :
Synclavier, fabuleuse marque (j'en ai vu un une fois !), mais là, on est sur les terres de l'Iridium, non?

Un peu de l’essence FM aussi. Eric, si tu nous lis, je crois que tu as un coup de fil à donner.. :mrg:
4920
Citation :
on est sur les terres de l'Iridium, non?


Et quelques similitudes avec le Mod Wave...

C'est une résurrection surprenante, faut voir comment se comportera le "swiper" dans le temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud